Aller au contenu

GO Print

Installationpalpeur


Franlit

Messages recommandés

Bonjour

Je me suis lancer pour rajouter la capteur sur ma Dagoma.

Mon capteur à le bout gris plutot que blanc et comporte un pas de vis qui me permet de le faire monter et descendre.

J'ai bien brancher les fil noir et bleu sur stop Z à la place des orange : il y a t il un sens ? (j'ai fait comme sur la photo).

Le fil brun est branché sur le pin indiqué mais il y en a 2 j'ai brancher sur le 1er (la cosse entre dans la barre horizontale...)

J'ai bien mis à jour le firmware comme indiqué et remis les cavalier.

A l'allumage sans carte ventilateur, avec carte déplacement et chauffage.

 

Par contre je ne vois pas de lmumière sur le haut du capteur donc ne sait pas s'il fonctionne et ne peut pas le régler.

Que puis je vérifier ?

 

Merci d'avance à ceux qui l'ont fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suppose que tu as testé en mettant quelque chose de métallique sous le capteur

S'il ne s'allume pas, il y a un mauvais contact dans les fils d'alimentation (brun et noir)

tu peux aussi brancher le fil brun (le +) du capteur avec le fil + d'alimentation, le noir avec un liseret blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Capteur de Dagoma, mais il s'allume en détectant.

Fonctionne avec fil + de l'alimentation (merci Huggy) , puis également sur le pin mais j'ai dénuder le fil et brancher en direct pour avoir le contact. je pense que c'est du à l’accès un peu limite.

Ok je peux continuer.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le palpeur sont livrés des anti-Wobbies et deux écrous pour mettre a la place de ceux avec les fin de course.

Par contre aucune instructions à ce sujet, a quoi servent les écrous et les rondelles ? des conseils particuliers ?

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...