Aller au contenu

GO Print

ANET A8 impression trés lente et saccadée


Yaka31

Messages recommandés

il y a 1 minute, Janpolanton a dit :

Sans commentaires...😎

je m'en doutais remarques.

Sinon, oui un défaut de câblage de moteur, probable.

Dans le doute; l'ordre des fils devrait être bleu vert rouge noir quand on regarde depuis l'arrière du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je dois par exemple graisser le barre de guide ainsi que la vis sans fin?

le driver que j'ai installé est celui qui était livré avec l'imprimante, voici la liste des fichier qu'il contient:

image.png.312fd8c3ba3fccf506e1bee0422a503b.png

c'est le contenu de CH341SER.EXE

Dés que je rentre je vous envoie toutes les info sur la configuration coté périphériques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on sait qu'il n'y a pas de communication avec le pc même en changeant le câble usb (et les paramètres sont corrects, par contre on peut tenter une mise à jour du driver ch341).

L'alim n'est pas en cause.

La carte micro SD est neuve et d'assez bonne qualité.

Le logiciel n'est pas en cause puisque j'ai imprimé sans soucis de vitesse un fichier gcode qu'il a fourni.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jtomasik@ige-xao.com a dit :

Je voudrais bien,  mais je n'ai pas de bouton modifier sur "nom utilisateur "

si Monsieur @Motard Geek passe par là....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une réponse du fournisseur, il me demande de lui envoyer des photos ainsi qu'une vidéo pour montrer le problème.

Je vais lui faire un résumé de tout ce que vous m'avez demandé de faire, et je vous tiendrai informé des évolutions.

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après quelques mails avec le "technicien" de Bleu-Harmonica, partenaire de Cdiscount à qui j'ai acheté l'imprimante, ils ont finalement pris la décision de me renvoyer une nouvelle carte. Délai estimé entre 7 et 10 jours.

Je ne recommande pas leur service après-vente, qui apparemment ce situe en chine, malgré mes réponses immédiates je ne recevais une réponse que le lendemain.

Seulement 2 questions posées par leur service après-vente et le comble, la réponse à chacune de ces questions était dans mon premier message.

Soit un problème de traduction, soit le technicien n’avait pas lu mes messages et avait uniquement consulté les images et la vidéo que j'avais jointe.

J'attends donc la carte et je vous dirais si finalement le problème est bien résolu.

Encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un nouvel élément qui est peut être à l'origine de mon problème. 

Il se trouve que l'imprimante Anet A8 que j'avais commandé était supposée avoir le capteur d'auto nivèlement. 

Ce n'est que lors du montage que je m'en suis rendu compte et j'étais plus préoccupé par son problème de fonctionnement que par l'absence de ce capteur.

Du coup je me demande si les pauses entre chaque commande Gcodes ne seraient pas liées à l'attente d'une réponse du capteur.

J'y ai pensé car lorsque j'ai communiqué sur cette erreur dans les pièces livrées, ils m'ont fait vérifier si la version du firmware est capable de gérer ce capteur de position. Pour cela ils m’ont demandé de vérifier si j’ai bien la commande « Custom Leveling » dans le menu de la machine

Bien sûr cela n'explique pas le problème de communication entre l'imprimante et l'ordi, mais cela pourrait expliquer les pauses.

Qu'en pensez-vous?

menu.jpg.53975b9377d600435c3914a5ae267abc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous.

Désolé de répondre aussi tardivement, mais mon problème a bien était résolut. 

Le changement de carte mère a corrigé le problème, l’imprimante fonctionne bien, le sujet peut être clôture et identifié comme résolut, mais je ne sais pas si je suis habilité à le faire. 

Merci pour votre aide, je pense que j'aurais encore l'occasion de vous solliciter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...