Aller au contenu

GO Print

Eachine X220s - fpv


krockdur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je profite de la section modélisme et de vos lumières, pour créer un topic dans lequel je poserai des questions (j'en ai plein 🙄)

Après pas mal de temps sur un petit Hubsan X4, j'ai décidé de passer le cap en achetant un modèle plus pêchu.

 

Dans un premier temps, j'avais fait la boulette de prendre un walkera runner 250 pro. En recevant la bête (plutôt joli), je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de mode accro... j'ai donc fait des recherches et les très mauvais retours (fly away, fragilité...) m'ont fait renvoyer ce drone.

 

J'ai donc choisis un eachine x220s. Apparemment les retours sur la configuration proposée sont plutôt bon. On verra bien.

N'étant pas encore équipé de masque / lunettes fpv, y'a t'il un moyen de désactiver la camera sans la débrancher ? (le but un petit peu plus d'autonomie)

Je suis entrain de regarder pour commander un chargeur et des lipo.

Pour le chargeur, j'ai vu le skyrc S60. Qu'en pensez-vous ?

Le x220s est livré avec une 4s 1500 mah, Est ce que passer sur des 1800 mah augmentera le temps de vol, ou bien le poid en plus fait que l'autonomie ne bouge pas. Quel est ce cap pour avoir la meilleur autonomie ?

Je suis entrain de roder une 4s, comment je peux avoir un retour en vol de la tension au bornes de la lipo ? 

 

Merci à tous.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il n'y a pas moyen de couper la camera sans lui virer son alimentation , ça ne te servira pas a grand chose car sa consomme vraiment rien , 

tu peux baisser la puissance de ton emetteur vidéo (vtx) mais la aussi c'est minim , (même si tu n'a pas de lunette fpv toujours laisser l'antenne vidéo sur le drone car si tu l'allume sans antenne, l'emetteur crame en quelques secondes ).

pour le chargeur le prix est correct pour un site français, perso j'utilise des chargeurs sans alim a 16 euro sur hobbyking

c'est des copies mais depuis 3ans aucun problème ,sinon il sont a 25euro en originale  .

https://hobbyking.com/fr_fr/imax-b6-dc-charger-5a-50w-copy.html

, suffit d'une grosse alim 12 volts et tu peux avoir 3 chargeurs pour le même prix

pour  l'instant tu na qu'une seule batterie quand tu en a 20 a charger .....en moyenne 45 min par lipo .

tu peux essayer des 1800 , vu que tu débute tu aura une meilleur autonomie car tu sera pas toujours a fond ,  j'utilise les 2 mais en course des 1500 pour le gain de poids  , quand tu pousse fort  tu a la même autonomie entre 1500 et 1800 . test les 2 tu te fera ton avis .

pour le retour tension ça se passe dans les lunettes , tu as une carte omnibus f4 avec osd intégrer , (si c'est bien monter car les kit rtf .....)

je te conseille d'acheter un petit testeur de lipo a brancher directement sur la prise d’équilibrage , sa bip quand tu dépasse la tension programmer 

pour tes 4S ne descend pas dessous de 14 volt sinon ta batterie sera hs .

https://www.banggood.com/fr/Wholesale-1S-8S-Li-po-Battery-Voltage-Tester-Checker-Indicator-Monitor-Buzzer-Alarm-p-26049.html?rmmds=category 

 

bon courage 

Modifié (le) par ronx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, krockdur a dit :

J'ai fait le premier vol à vue sans l'antenne vidéo 🙄🙄

aie aie :( a mon avis l'émetteur à dégagé ... à moins d'un miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2018 at 23:16, pascal_lb a dit :

aie aie :( a mon avis l'émetteur à dégagé ... à moins d'un miracle...

Les bons émetteurs peuvent réduire voire couper l'émission quand ça chauffe trop 😛 Sinon en effet ça grille :D

Pour ta myopie la majorité des lunettes ont un emplacement pour installer des lentilles correctrices ;)

Si jamais tu veux plus d'infos hors impression 3D n'hésite pas à passer sur WEareFPV, y'a une grosse communauté Eachine 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le ‎29‎/‎05‎/‎2018 at 11:24, krockdur a dit :

Mouarf ça commence bien. 

Sinon, je suis myope, je suppose que ça m'oblige à m'orienter vers un masque fpv plus tôt que les lunettes.

J'ai vu ce Eachine qui serait dans mon budget 

Eachine ev 800d

Vous connaissez ?

Tu as craqué? j'ai vu ce meme casque, sur une autre marque , mais c'est le meme

https://www.tomtop.com/fr/p-rm8832us.html?currency=EUR

Modération : j'ai corrigé ton lien 😉

Pascal

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...