Aller au contenu

GO Print

Tevo Flash


Al39

Messages recommandés

Je suis en train de regarder pour trouver une compagne de jeu a ma FLSUN QQ Delta, notamment une cartésienne. 

J'étais très intéressé par une Tornado, et en fouinant sur le site Tevo, j'ai vu qu'ils allaient sortir une Tevo flash .. Ca parle a qqun ? ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Desmojack a dit :

Merci pour le lien, mais à part le prix, c'est un peu léger leur annonce.

Oui certainement en réponse à l'Ender3, ça fait envie en deuxième bécane.

Suis d'accord.. j'attends avec impatience la suite  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à attendre les spécificités, l'axe Y paraît travaillé.. le bed semble petit par contre. À voir. Après la Tarantula j'attends une Tornado semaine pro captée pas cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à attendre les spécificités, l'axe Y paraît travaillé.. le bed semble petit par contre. À voir. Après la Tarantula j'attends une Tornado semaine pro captée pas cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Desmojack a dit :

Erfff, je n'ai pas accès à la vidéo, je n'ai pas fesse de bouc.

Je cherche depuis hier onzeunet des renseignements sur cette Flash, mais aucune info à me mettre sous la dent.

Bonjour, 

ci joint lien youtube. 

Vu qu'ils ont mis le buildtack de la tarentule, le bed doit faire 200x200. Si c'est le cas, ca semble un poil petit pour moi. 

Donc j'attends plus de details. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

deja mieux que la ender sur le papier en tous cas...board mks l gen donc possibilité d avoir d autres steppers, full compatible marlin, deja les trous pour y adjoindre par la suite un bl touch,surface d impression plus grande,plateau 220v , pour 30euro de plus elle est quand meme mieux equipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on voit que plusieurs options sont possible. 

La tevo est-elle meilleure que la ender-3 en version stock ou faut il prendre des options. 

D'ailleurs que signifie "2100"? 

Double axe Z doit vouloir dire un moteur de chaque côté en Z non ? Est-ce bien utile, la différence est-elle flagrante ? 

Désolé je débute et ce sont des questions que je me pose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magic-réré 2100 ce sont les drivers moteurs rendant ces derniers moins bruyants et apportant un contrôle plus précis.

Pour le double Z, certains rajoutent ce kit entre autres sur les CR10 ou les Tornado.

Perso, je suis resté en single sur ma bécane vue la qualité des impressions et je pars du principe que plus c'est simple mécaniquement, moins ça risque de merder. Peut être plus tard, mais pour le moment je n'en ai pas l'usage.

Si je devais acheter une Flash, je prendrais BLtouch (qui doit être bien pratique) et les 2100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien est indispensable, mais le bl touch doit quand même  faciliter la vie.

Une fois que tu as étalonné ton bed nickel chrome et installé ce truc, dans une certaine mesure par la suite, il compense les défauts de nivelage, donc moins souvent obligé de sortir ta feuille et de bidouiller les molettes de réglage.

C'est bien si tu l'as direct sur ta bécane, car ça a l'air un peu pénible à paramétrer si tu n'es pas branché Marlin, mais avec des tutos et les gaziers du fofo, ç'est jouable.

Bientôt la fête des pères et mon anniv... vais essayer de négocier ça, au lieu de me retrouver avec une montre à la con ou un bouquin que j'aurai déjà lu ou pas envie de lire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desmojack a dit :

Bientôt la fête des pères et mon anniv... vais essayer de négocier ça, au lieu de me retrouver avec une montre à la con ou un bouquin que j'aurai déjà lu ou pas envie de lire 😁

Mdr en voilà un cadeau utile 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde.

J'ai reçu ma Tevo Flash avec toutes les options il y a peu et j'en suis pour le moment très content.

Elle me fait de belles impressions et elle est très silencieuse hormis le ventilateur du boitier électronique qui fait un bruit d'enfer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la video de GueroLoco, le pauvre, 30°C dans la pièce, elle à l'air vraiment bien cette TEVO là.

Et sur Gearbest, la full option (premontée à 98%, Bltouch et double Z) est à 355€ livré gratos (30j).

Me ferait presque vendre ma Tornado... Vraiment pas mal la p'tite.

@Alarik72 : Je pense qu'il faut le zapper et le remplacer, c'est un p'tit blower comme sur les pc portables, une horreur. Surement une modif essentielle sur cette jolie p'tite machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...