Aller au contenu

GO Print

Tevo Flash


Al39

Messages recommandés

@razor :C'est quoi la vis dont tu parles ?

Et tiens, en full option 220v EU Plug avec Double Z et BLTouch, TMC 2100, prémontée à 98% : 371 €  (elle a pris 16€ depuis hier...)

Tevo Flash Full option sur Gearbest.fr

En passant, rajouter un double Z, une carte Gen L, des TMC 2100 et un BLtouch, sur une Tornado ça revient bien plus cher. Donc à mes yeux, elle reste pertinente en tarif. Après le volume est plus petit mais moi j'ai jamais imprimé sur 300x300x400...

✌️

Edit : y aura quelques ameliorations, types roues des vis du bed, mais les caches-fils sont nylons et pas des conduits annelés, et à mon avis, vu l'intérieur du bloc eletronique, faut générer un flux d'air, ce qui n'est pas prévu, juste ce blower hideux et sans doute inefficace. A ce titre le boitier de la Tornado (vieille gen) est nettement mieux.

Modifié (le) par Artazole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdoum, me rapelles pas la vis dont tu parles... à quel endroit ?

Mais de toute façon, je ne fais que reluquer, ma Tornado me va bien, j'ai pas de BLTouch, pour l'instant, j'en ai pas eu ou ressenti le besoin...

Ce qui me plait dans ce design c'est pas de boitier en plus. Tout intégré. Et des options chères à mettre en place en DIY. Mais bon, y aura encore mieux l'an prochain !!

✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...