Aller au contenu

Filament ABS

Rico983

Étanchéité vase

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , j'ai imprimer mon premier vase hier , et résultat il fuit ^^

Je voudrais savoir sur quelle paramètre je doit interagir pour régler le problème.

Mes réglages :

Epaisseur des couches : 0.2

Epaisseur de la coque : 0.8

Epaisseur dessus/dessous : 0.6

Infill : 0%

Débit : 100%

Sur un forum j'ai lu qu'il fallait jouer avec le débit , un débit de 110% sur les premières couches réglerais le problème mais je n'est pas encore essayer j'aimerais vos avis avant.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donner que je ne peut éditer mon message , je poste à la suite désolé.

 

J'ai essayer avec un flow de 110% sa fuit toujours :/ Personne peut m'aider ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je vois pas comment je peux t'aider suis pas encore au top dans ce domaine, mais peux être en enduisant l’intérieur de ton vase avec une bonne couche para fine ou en le vernissant en 2 couches aux vernis polyuréthane incolore cela pourrais le rendre étanche  , a toi de voir si tu veux tester .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/12/2015 at 14:45, Julien a dit :

J'ai été voir merci , un certain "Christophe" parle de "nombre de périmètres" , plusieurs personnes utilise des termes différents (Shells, Coques , Périmètres) , quelqu'un peut me confirmer qu'on parle bien de la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué un autre test hier et le problème est réglé ;)

Épaisseur des couches : 0.2

Épaisseur de la coque : 0.8

Épaisseur dessus/dessous : 2

Infill : 0%

Débit : 105%

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×