Aller au contenu

GO Print

Sous extrusion


gigui

Messages recommandés

Bonsoir,

les b...s dont parle un certain, ce sont, ils me semble, les pins du connecteur qui dépassent de l'autre côté du circuit imprimé.

Si je puis me permettre , beaucoup de réponses pour ne pas dire grand chose, et surtout pas pour répondre à la question.

Steam

Modifié (le) par Steam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Steam a dit :

Si je puis me permettre , beaucoup de réponses pour ne pas dire grand chose, et surtout pas pour répondre à la question.

En même temps je ne suis pas certain que ce soit la question qui le préoccupe vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Steam a dit :

.. /.. beaucoup de réponses pour ne pas dire grand chose, et surtout pas pour répondre à la question

Détends-toi. Passe à l'ombre et bois un coup. Nous sommes ici sur un forum de LOISIRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean-Claude Garnier a dit :

Passe à l'ombre et bois un coup. 

Et j'lui ai dit
Toi tu m' fous les glandes
Pis t'as rien à foutre dans mon monde
Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues
Et marche à l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Maeke a dit :

les 0 ohms sur la sonde, ça peut arriver si tu as trop serré.

La sonde était déjà en place vu que c'est une tête complète , j'ai déjà changé la sonde , mais je le saurait pour la prochaine fois 😁
Pour le connecteurs j'ai pris les petits connecteurs de tour de pc (power on , hdd led etc) vu que ça se branche pin par pin

 

Edit : je chauffe pour resserrer et de la fumée blanche commence à apparaitre au niveau de la buse à 160°C 😥 ,c'est possible que ce soit de la crasse vu que c'est neuve ? @Maeke

Modifié (le) par gigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test d'un marvin , toujours de la sous extrusion .
Comme ma chance légendaire ne s'arrête pas là , le ptfe s'est barré ... et il y avait au final 2 morceaux de ptfe dans la gorge , wtf?
J'ai remis du ptfe et refait un marvin et a priori plus de sous extrusion , faudra que je test sur un plus gros model avec plus de rétract mais ça me semble enfin résolu 😁.

WP_20180726_06_07_20_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

De retour de vacance , je récupère mes colis dans la bal et me prépare à changer le connecteur.
Malheureusement la référence sur le wiki est mauvaise , le connecteur est bien trop petit ... et je me retrouve donc de nouveau sans cm 😢

Du coup si quelqu'un a un véritable lien , de préférence chez nos amis chinois.

Modifié (le) par gigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...