Mdavenet Posté(e) Mai 30, 2018 Posté(e) Mai 30, 2018 bonjour est que quel qu un a déjà flasher cette carte elle est monte sur une ANET A8-M
pascal_lb Posté(e) Mai 30, 2018 Posté(e) Mai 30, 2018 Modération : @mdavenet@hotmail.com je déplace ton post pour une meilleure visibilité
Maeke Posté(e) Mai 30, 2018 Posté(e) Mai 30, 2018 (modifié) Arf désolé, je crois bien que tu es le premier du coin à avoir une A8-M (la version double extrudeur de la A8 pour ceux qui suivent pas) donc tu es probablement le seul à avoir cette carte (qui je le mentionne pour les autres, n'est pas la même carte que sur les autres Anet). Pour le coup @pascal_lb j'ai bien l'impression qu'il aura plus d'aide dans la section biqu si on en a une. Par contre mdavenet enlèves ton adresse email de ton pseudo ou tu vas te manger tous les bots spam qui trainent, et expliques nous ce qui se passe exactement avec ta carte, à défaut de la connaitre on a un excellent électronicien, @Janpolanton. Modifié (le) Mai 30, 2018 par Maeke
pascal_lb Posté(e) Mai 30, 2018 Posté(e) Mai 30, 2018 Il y a 2 heures, Maeke a dit : j'ai bien l'impression qu'il aura plus d'aide dans la section biqu si on en a une. à ma connaissance non, je connais les biquettes mais pas biqu... 1
Maeke Posté(e) Mai 30, 2018 Posté(e) Mai 30, 2018 Du coup là va y avoir surchauffe de cerveaux pour l'aider.
pascal_lb Posté(e) Mai 30, 2018 Posté(e) Mai 30, 2018 peut être pas il est noté "Pin compatible avec le BaseV1.0 et MKS GenV1.4" avec une puce USB CH340 pour la connexion https://fr.aliexpress.com/item/3D-printer-accessories-motherboard-BIQU-KFB-2-0-main-control-board-compatible-with-ramps1-4/32812466571.html
Maeke Posté(e) Mai 30, 2018 Posté(e) Mai 30, 2018 Oui mais s'il veut installer Marlin là-dessus, on va s'emm... à trouver les offsets, vu qu'ils seront différents de la A8 de base. La A8-M est une machine relativement récente.
Mdavenet Posté(e) Juin 6, 2018 Auteur Posté(e) Juin 6, 2018 bonsoir sur des sites j ai trouve une info me disant que je dois choisir l interface // 34 = RAMPS 1.3 / 1.4 (Power outputs: Extruder0, Extruder1, Bed) pour marlin
Mdavenet Posté(e) Juin 6, 2018 Auteur Posté(e) Juin 6, 2018 de plus je suis a la recherche d' info pour modifier un firmware de la BIQU KFB 2.0 avec arduino car ma première carte a bloquer suite a un problème de firmware quel sont les bons réglages pour dialoguer avec cette carte
Maeke Posté(e) Juin 6, 2018 Posté(e) Juin 6, 2018 ben c'est le problème, on ne sait pas, on ne connait pas cette carte.
Messages recommandés