Pat 13 Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 b Bonjour, Je suis en train de mesurer la longueur d'extrusion avec pronterface. La roue crantée de mon extrudeur n entraine pas le fil, elle est en bon état et tourne bien avec le moteur mais la roue a gorge elle ne tourne pas donc n appuie pas sur le fil Pouvez vous m aider a résoudre ce problème svp A+
pascal_lb Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 Modération : @Pat 13 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Maeke Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 Desserre légèrement la vis de pivot du levier, si elle est trop serrée, elle empêche la poulie d'appuyer suffisamment sur la roue crantée. Et assure toi que la poulie tourne librement.
Pat 13 Posté(e) Juin 2, 2018 Auteur Posté(e) Juin 2, 2018 Bonjour j'ai démonté la roue libre et lubrifié le roulement elle tourne librement. j'ai fais le teste des 100mm d'extrusion avec Pronterface ça extrude que de 30 mm c'est quoi le problème
Pat 13 Posté(e) Juin 2, 2018 Auteur Posté(e) Juin 2, 2018 Mon tel fait des vidéo merdique quand je fais le teste d'extrusion des 100mm le filament me semble sortir propre et et a un diamètre constant . mes impressions son bonne j'ai du juste augmenter le débit de 100% a 110%. Alors pourquoi avec le teste j extrude que de 30 mm (ça fait beaucoup de différence quand même. A+
Messages recommandés