Aller au contenu

GO Print

Bouchage E3DV6


Messages recommandés

Il y a 3 heures, pascal_lb a dit :

HS ON

HS OFF

Ca me fait toujours rire les gens qui mettent "HS ON - OFF", personne vas vous engueler paske vous avez fait une blague ou un écart ! En plus, ça me fait penser aux lampes: jour / nuit / jour / nuit 😄 

Modifié (le) par Guillaume3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Guillaume3D a dit :

personne vas vous engueler paske vous avez fait une blague ou un écart

faut se méfier de la réaction des modos... 😉 

c'est plus pour indiquer que le mode HS doit être passagé et ne pas prendre le pas sur le sujet initial (comme on le fait actuellement...)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui "n'est pas adapté" pour le PLA c'est celui qui est tout métal, sans tube PTFE à l'intérieur.

En fait, je dirais plutôt "pas optimisé" plutôt que "pas adapté" parce que c'est plutôt l'inverse: c'est celui avec le tube PTFE dedans qui n'est pas adapté aux températures supérieures à 240°. Le full métal heatsink peut imprimer toutes les températures, avec juste un très léger risque d'accrocher le filament s'il n'est pas bien usiné.

Le 02/06/2018 at 11:33, Guillaume3D a dit :

b025a853701933e318c39b9dc436128e.jpg

Modifié (le) par Nibb31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nibb31pour ton explication , qui est claire est enfin plus précise pour moi ,  car j'ai bien reçu le mien d'extrudeur E3DV6 avec 2 heatsink l'un avec tube ptfe et l'autre bien sur sans donc je sais à quoi m'en tenir pour le montage que je veux faire selon mon utilisation qui sera uniquement pour du filament PLA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...