Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, tout est presque dans le titre. Je souhaite installer une double extrusion à base d'e3d v6 sur mon A8. Une tête direct drive avec un extrudeur Titan aero et petit moteur Nema pour les impressions mono filament et faire du flexible genre Ninjaflex et une buse en Bowden avec extrudeur Titan sur le châssis pour alléger le chariot X et pouvoir y passer du filament hydrosoluble pour les supports.

Connaissez-vous un chariot X de ce genre avec 3 ou 4 Igus ? Je vais le modéliser mais ça m'intéresse si qq a déjà fais ça. En plus je suis en train de modifier l'axe X pour que les guides soient horizontaux comme l'A6 pour moins de contraintes mécaniques. Merci

Envoyé de mon NX513J en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Par contre, à ma connaissance (et ça fait un an que j'épluche thingiverse), il n'existe à ce jour aucun chariot supportant à la fois un titan aero et un e3d v6,
Je n'ai même pas encore vu de chariot double aero, par contre du dual bowden oui.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

Va falloir que je le dessine alors ! Et as-tu un modèle de chariot X Titan aero mono extrudeur à me conseiller pour m'inspirer ?

Envoyé de mon NX513J en utilisant Tapatalk