Aller au contenu

GO Print

Solid'Frame Project : Tatara, P3 Steel ou AM8 ?


TheSchemer

Messages recommandés

il y a 5 minutes, TheSchemer a dit :

.. /.. vous vous fournissez ou vous ?

Moi chez Boltbase, une boutique e-Bay

http://www.befr.ebaystores.be/Bolt-Base?_trksid=p2047675.l2563&

Petit truc : chaque article est assorti de frais de porc.

Mais quand tu as fait ta commande, tu leur envoies un mail pour qu'ils optimisent ceux-ci

Et ils te répondent avec le plus juste prix, minoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

Moi chez Boltbase, une boutique e-Bay

http://www.befr.ebaystores.be/Bolt-Base?_trksid=p2047675.l2563&

Petit truc : chaque article est assorti de frais de porc.

Mais quand tu as fait ta commande, tu leur envoies un mail pour qu'ils optimisent ceux-ci

Et ils te répondent avec le plus juste prix, minoré.

Nickel, merci Jean-Claude pour l'info !

Niveau délai de livraison ça donne quoi du coup ?

Ton mail, tu l'envoies juste avant de commander alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2018 at 23:29, TheSchemer a dit :

Yop ici,

@TheSchemer ça avance ton imprimante ?

Bon pour ma part, j'ai peut-être la possibilité de faire découper une Tatara, le hasard des rencontres.

Mais du coup, je me pose une question toute con, la découpe est dans de l'acier mais quelle épaisseur ?.... Je vais fouiller, et sinon la liste que tu as fourni qui apparait dans ma citation est bonne ?

Tout s'accelere, mais comme je suis en arrêt maladie la semaine prochaine, j'aurais le temps de finaliser une TATARA si ça se trouve 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kalemth a dit :

Yop ici,

@TheSchemer ça avance ton imprimante ?

Bon pour ma part, j'ai peut-être la possibilité de faire découper une Tatara, le hasard des rencontres.

Mais du coup, je me pose une question toute con, la découpe est dans de l'acier mais quelle épaisseur ?.... Je vais fouiller, et sinon la liste que tu as fourni qui apparait dans ma citation est bonne ?

Tout s'accelere, mais comme je suis en arrêt maladie la semaine prochaine, j'aurais le temps de finaliser une TATARA si ça se trouve 😛

si je me souviens bien, 3mm

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kalemth a dit :

Yop ici,

@TheSchemer ça avance ton imprimante ?

Bon pour ma part, j'ai peut-être la possibilité de faire découper une Tatara, le hasard des rencontres.

Mais du coup, je me pose une question toute con, la découpe est dans de l'acier mais quelle épaisseur ?.... Je vais fouiller, et sinon la liste que tu as fourni qui apparait dans ma citation est bonne ?

Tout s'accelere, mais comme je suis en arrêt maladie la semaine prochaine, j'aurais le temps de finaliser une TATARA si ça se trouve 😛

Hey !

Ecoute je reçois pas mal de pièces, et je me dis que ça va être un sacré chantier ahah ! Je dois récup les pièces découpées vendredi prochain.

Top Nouvelle ça, content pour toi 🙂 

Perso, de mon côté j'ai fait la découpe dans de l'inox 304l...D'une part pour m'éviter le traitement qu'oblige ( ou pas ) l'acier standard et question esthétique ! C'est certes plus cher ...

Question épaisseur, @Maeke a vu juste, comme souvent 😄. 2 mm étant un peu juste à mon goût et 4mm un peu gros, 3 est le juste milieu, bien que souvent la découpe se réalise réellement sur du 3.175 mm mais aucune importance en ce qui nous concerne...

La liste est bonne mais ça dépend pour quoi...Il faut te fier aux critères que j'avais évoqués quelques posts avant, là tu as la version "précise" avec les emplacements pour KFL08 en haut.

C'est en effet celle que j'ai choisi !

A+

Modifié (le) par TheSchemer
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kalemth a dit :

Ok merci pour toutes les infos, je vais probablement partir sur la version précise et à voir si c'est possible de taper dans de l'inox.

Affaire à suivre, tiens nous au jus quand tu reçois tes pièces 🙂

Pas de soucis 😉 normalement pour la précision ça devrait le faire, puisque la plupart des découpeuses indus ont comme tolérance le H7... vois pour l'inox après ! 

ça marche, je vous ferai des tofss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...