TheSchemer Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 Bonsoir les gars, Après avoir épluché pas mal de sites tel que thingiverse, yeggy, grabcad, je ne suis parvenu à trouver un stl de filetage m9... Alors je m'en remets à vous, est-que une âme charitable sait ou je peux trouver ça ? D'avance merci
Nenex Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 Salut Tu peut faire des filetages avec fusion 360 par exemple. Sinon t'appelle quoi filetage ? Une vis ? Un écrou ?
TheSchemer Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Posté(e) Juin 3, 2018 il y a 1 minute, Nenex a dit : Salut Tu peut faire des filetages avec fusion 360 par exemple. Sinon t'appelle quoi filetage ? Une vis ? Un écrou ? Salut Nenex, merci pour ta réponse ! oui c'est vrai que mon message manque de precision...C'est pour une vis Fusion360 est gratuit ?
Nenex Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 (modifié) Oui avec une licence pour utilisation non commercial d'un an, renouvelable a volonté Ah une vis d’ailleurs M9 c'est pas courant, c'est pour faire quoi sans indiscrétion ? (Un M10 ne cote pas 10 si tu mesure le diamètre interne ) Modifié (le) Juin 3, 2018 par Nenex
TheSchemer Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Posté(e) Juin 3, 2018 (modifié) Bon Top alors, je vais télécharger ça... par contre en attendant que je le prenne en main, si quelqu'un à ce genre de fichier je prends toujours Oui exactement, c'est sans doute pour ça que ce genre de fichier ne court pas le web ahah ! Il s'agit de faire des bouchons pour maintenir hermétique les carbus une fois nettoyés. Modifié (le) Juin 3, 2018 par TheSchemer
Nenex Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 Ah d'accord Je vais te le faire, tu veut quel longueur de vis ? Hexa ?
TheSchemer Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Posté(e) Juin 3, 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Nenex a dit : Ah d'accord Je vais te le faire, tu veut quel longueur de vis ? Hexa ? Une vis nue sans tête, ne t'embetes pas je rajoute une molette après niveau longueur, 13mm ! Merci beaucoup tu me dépannes bien ! En gros ça donne ça pour le m12 Modifié (le) Juin 3, 2018 par TheSchemer
Nenex Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 (modifié) J'ai mis 14 histoire que tes de la marge Ya deux version avec deux pas différent au cas ou c'est pas du 1.25. Le bout est légèrement chanfreiné mais ça rend pas aussi bien que avec un bon tour (quand ya des géométrie complexe ont pas pas cut comme ont veut sur fusion 360) M9x1.25.stl M9x1.stl Modifié (le) Juin 3, 2018 par Nenex 1
TheSchemer Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Posté(e) Juin 3, 2018 Nickel c'est pile poil ce qu'il fallait ! En plus j'avais un doute sur le pas et tu me fais l'autre ! Au top Au plaisir Nenex !
TheSchemer Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Posté(e) Juin 3, 2018 il y a 11 minutes, Nenex a dit : Y'a pas de problème, au plaisir dis ! Et voilà le travail ! 1
Messages recommandés