Supoziitoire Posté(e) Juin 4, 2018 Posté(e) Juin 4, 2018 Bonjour j'ai 2 bobine de PLA ouverte depuis 2 moi , une encore pleine a 90% et l'autre a 30% Quand j'imprime le PLA crépite , on ma dit qu'il était humide je l'ai mis 12h a 45/46°C dans un déshydrater on dirai que le crépitement c'est atténuée mais rien de bien fou donc j'aimerai conseille Merci Bonne journée a tous
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 4, 2018 Posté(e) Juin 4, 2018 Hello Tu peux sans problème le mettre au four à 50° Le temps que tu veux. Une demi-journée si tu as la patience Après tu peux stocker tes bobines dans une sorte de gros tupperware bien fermé
Supoziitoire Posté(e) Juin 4, 2018 Auteur Posté(e) Juin 4, 2018 Je vais les remettre 24h a 50°C alors et je me demande si les trous dans mon remplissage n'est pas causé par les igus et la courroie mal tendu du X , car le chariot a l'air de tremblé quand il se déplace
Supoziitoire Posté(e) Juin 5, 2018 Auteur Posté(e) Juin 5, 2018 Bonjour , voila ce que le PLA me fait il viens , de passé 20H a 50°C/51°C dans un déshydrater VID_20180605_094228.mp4
Supoziitoire Posté(e) Juin 5, 2018 Auteur Posté(e) Juin 5, 2018 Trouvé , s’était la buse qui avait frotter sur le plateau et le trou avait grossi ...
Messages recommandés