Aller au contenu

GO Print

plateau chauffant 220 volts, alimentation séparée.


David29160

Messages recommandés

Bonjour,

je suis possesseur d'une imprimante tronxy x5s. Après règlages et quelques modifs de base, ses impressions m'impressionnent lol. Pas dur puisque j'ai commencé avec elle il y a peu.

Pour le PLA, tout va bien mais pour l'ABS, c'est une autre histoire.

D'après ce que j'ai lu, le plateau chauffant est alimenté en 12v pour un plateau 24v ce qui pose déjà un pb.

Elle n'a pas d'enceinte close autour et mes essais de chauffe plateau à 90 degrés pour commencer se sont avérées...impossible.

au bout de 2h30, j'étais toujours à 70 degrés mdr.

C'est pourquoi, j'aimerais lui commander un plateau chauffant en 220 volts en alimentation séparée. Séparée car je ne veux pas que le reste de l'électronique souffre d'un ampérage trop élevé idem pour le 24v.

Je n'y connais pas grand-chose à ces bidules donc je me tourne vers vous.

Mon plateau fait 330*330 pour X et Y donc si vous aviez des liens, sites ou toutes autres infos, je suis preneur.

Merci d'avance

Bonne impression.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Tu as des tas de plateaux silicone en 220v et des tas de autos sur comment l'installer. 

Le moteur de recherche est ton ami 😉 après concernant la taille de ton plateau, je sais pas trop. 

https://www.ebay.fr/itm/30X30CM-750W-220V-Silicone-Imprimante-3D-Lit-Chauffant-Plaque-3m-thermistance-/332273995846

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...