Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est la "honi soit qui mal y pense" :D 

• Haha 3
Posté(e)

Franchement elle a l'air belle de loin mais quand on se penche dessus, elle fait mauvais projet de science de 6ème!

Posté(e)

Bonjour,

Je pense qu'il faut aussi fuir le "charlot" qui fait la présentation.

Je ne comprends pas pourquoi il ne se sert pas des connecteurs de la CM. Ce serait mieux que ses soudures de goret...

image.thumb.png.4b59effab04843b4c04241f851ab9f32.png

• J'aime 1
Posté(e)

C'est ce que dit le "charlot" qui fait le test, c'est le fabricant qui a fait ces soudures dégueulasses ;) Surement pour gagner un peu d'argent en ne mettant pas de connecteur femelle sur les câbles.

Posté(e) (modifié)

Oui c'est livré comme ça, et en plus certaines connections sont aux mauvais endroits.

Quand au charlot, il était furieux en constatant ça et les autres défauts de la machine, et il dit lui-même que c'est la pire machine qu'il ait jamais testé.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

Furieux est un bien grand mot, cette machine, il ne l'a pas payée.

Je retire le mot "charlot", n'ayant pas regardé la vidéo en entier j'ai jugé trop rapidement.

Posté(e)

Il la peut être pas payer mais c'est comme il dit : c'est le genre de machine qu'un débutant potentiel achèterai (prix plutôt bas) et vu la qualité c'est un coup a dégouter de la 3D. Les fils sont soudé et mal placé (endstop Z) ... 😂

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Janpolanton a dit :

Furieux est un bien grand mot, cette machine, il ne l'a pas payée.

Je retire le mot "charlot", n'ayant pas regardé la vidéo en entier j'ai jugé trop rapidement.

Et pourtant il le dit lui-même qu'il est en colère de voir une machine aussi mal faite.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e) (modifié)

Un gars (le patron ?) de hoony qui mp le youtubeur

746675e8ef.jpg

De_erJMV4AAXaRj.jpg

Modifié (le) par Nenex
Posté(e)

mort de rire! Une des meilleures imprimante 3D qu'il ait jamais utilisé? Je veux pas voir les autres alors!

Posté(e)

Bah j'ai bien commencé sur une Anet A8 moi, et même si elle a beaucoup changé, je l'ai toujours.

Posté(e)

@Maeke Hum pas sur que tu ma compris. Je parle de la machine que tu a mis dans "anet", tu sais celle ou y'en faut trois pour une😁

Posté(e)
il y a 10 minutes, Nenex a dit :

@Maeke Hum pas sur que tu ma compris. Je parle de la machine que tu a mis dans "anet", tu sais celle ou y'en faut trois pour une😁

Ah, oui, c'est vrai, deux belles daubes coup sur coup.