Aller au contenu

GO Print

Impripante dans garage MAGNIFIQUE


Messages recommandés

Ayant de l'alcool à bruler et de l'acetone dans ma chambre, je m'amuse comme un vrai petit pyeromane que je suis, avec du pla et un briquet. Ma mère ayant senti les doux éfluves de ces arômes onctueux, qu'elle qualifient de produit chimique, à décider de le dire à mon père car elle croyait que ça venait de mon imprimante. Ce petit chenapant, à décider de mettre mon imprimante dans notre beau et rangée garages. (Sols complétement panché, vers et areignée partout, 15°C, canalisation d'eau juste au dessus, et meuble dans le passage). Si vous avez des conseil ppur aménager ce fabuleux endroits merci. Si vous avez des conseils pour drésser ses parents je serait très heureux.
 
Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
 
 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Guillaume3D a dit :

 

Ayant de l'alcool à bruler et de l'acetone dans ma chambre, je m'amuse comme un vrai petit pyeromane que je suis, avec du pla et un briquet. Ma mère ayant senti les doux éfluves de ces arômes onctueux, qu'elle qualifient de produit chimique, à décider de le dire à mon père. Ce petit chenapant, à décider de mettre mon imprimante dans notre beau et rangée garages. (Sols complétement panché, vers et areignée partout, 15°C, canalisation d'eau juste au dessus, et meuble dans le passage). Si vous avez des conseil ppur aménager ce fabuleux endroits merci. Si vous avez des conseils pour drésser ses parents je suis preneurs.

 

Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk

 

 

 

On ne s'improvise pas pyrotechnicien...les dérapages arrivent vite...

Tu devrais au moins te confectionner un caisson avec les tables LACK ikea

Modifié (le) par TheSchemer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Janpolanton Le sujet du premier message, était un peu de l'humour, je ne suis pas je ne crame pas des trucs et je ne suis pas pyeromane et je ne cherche pas à "dresser mes parents" mais le fait est que ma belle imprimante est obligé de fonctionnr dans mon garage et que celui n'est pas de meilleur gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeanpoloton J'ai surtout peur de me dégouter de l'impression 3D, car comme je suis très visuelle, j'aime bien voir mon imprimante le matin quand je me lève, mais le fait qu'elle soit dans mon garage, dans ma tète qui est sombre et peu acceuillant, je n'aurait peut-être plus envie d'y aller.

Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pose une camera devant ton imprimante et comme cela tu pourra la regarder a partir de ton smartphone en te levant😁 

ou tu explique a tes parent que cela coute un peu d'argent que sais une machine de précision qui ne support pas trop les choc thermiques chaud la journée froid la nuit et qui a besoin d'être dans un environnement sain pour bien fonctionné pas de poussière etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé ^^ J'ai dit que ça doit être dans un milieu sec a + de 16°C (très important) que le niveaux du sol doit être impeccable, mais mon père fait la tortue, pas de négociation possible mais avec ma mère ^^ Je vais lui raconter des connorie et je vais voir si ça marche. Quand je dit que j'aime voir mon imprimante le matin en me réveillant, c'est surtout le fait de la bidouiller et de la voir fonctionner DANS ma chambre que j'aime X)

Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pour les bobines de PLA qui n'aiment vraiment pas l'humidité... ok c'est pas terrible, mais je cherche des arguments 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas les menacer de partir loin et de plus jamais les revoir ? (t'as peur qu'y te prennent au mot ?)

ok c'est pas terrible non plus, c'est juste pour aider.....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la PLA est biodégradable et issu de matières végétales :

https://www.sculpteo.com/fr/glossaire/pla-definition-fr/

De plus, l'acétone n'a aucun effet sur le PLA, c'est sur l'ABS qu'il permet de lisser la pièce en utilisant les vapeurs. Mais c'est mauvais d'imprimer de l'ABS dans une pièce de vie car il faut bien aérer ensuite, les vapeurs dégagées lors de la fonte de l'ABS pour l'impression sont nocives aussi.

Tu marchandes le retour de l'imprimante 3D dans la chambre contre des bonnes notes en français 😉

Je sais pas quel est ton âge (mais pour jouer avec des briquets sans y avoir le droit, il ne doit pas être bien élevé) par contre :

Ma mère ma m'a dit, santer santé, pyeromane

Modifié (le) par mikebzh44
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

Tu peux pas les menacer de partir loin et de plus jamais les revoir ? (t'as peur qu'y te prennent au mot ?)

C'est du vécu ? Des menaces ?  😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ollaaa, on va ou la?

vous oubliez que notre guigui il a 14 ans, allez pas lui fourrer des idées pareilles dans la tête...

@Guillaume3D t as besoin de voir un psy je pense...cramer des trucs dans sa chambre, jouer avec de l'acétone et un briquet... t pas bien dans ta tête?

maintenant, si tu veux voir revenir ton imprimante dans ta chambre, 2 table Lack, c'est 12 euros chez ikea, ca peut être jouable non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je m'applique, j'ai 16 de moyenne en français pour donner une idée... Et c'est bon quand même, je suis pas nul en français, je vais vite, je fais pas une rédaction pour chaques messages.

Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Guillaume3D a dit :

j'ai 16 de moyenne en français pour donner une idée

On ne va pas rentrer dans le thème notation ancien époque / nouvelle époque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...