Aller au contenu

GO Print

Impripante dans garage MAGNIFIQUE


Messages recommandés

tu fabriquer un deuxieme escalier sur le premier avec l'imprimante et ensuite tu démonte l'ancien escalier. tu agrandit l'espace

ni vu ni connu 

bon je sort 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, je compte faire un caisson avec filtrage de l'air et filtre au charbon actif pour pouvoir dire: "De toute façon il y a un filtre, donc je peut la mettre dans ma chambre."
Soit j'aurais ce que je voulais, soit j'aurais perdu 50€.

Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il diront non (je pense) il faut qu'ils le constatent, mais de toute façon je contait faire un caisson mais pas si vite. De toute façon, je ne m'engage à rien, ce serat toujours si j'en ait l'envie, les moyens, et le temps.

Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances d'été arrivent à grands pas donc du temps tu auras petit padawan.

Après les parents restent des parents qui quand on leur explique clairement les choses, sont capables de  comprendre (mais évite tout de même de jouer avec des briquets et des produits inflammables particulièrement dans ta chambre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ait expliquer mais il ont senti les odeur de plastoque cramé, donc il croient que c'est l'immprimante et comme dans ma famille les cancer, il y en a, il veulent me "protéger". En attendant elle est là7eaa17637a396be0c33ed6b528454a07.jpg3076f115abcbe6c4043ca66c533d25f7.jpg

Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Guillaume3D a dit :

.. /.. comme dans ma famille les cancer, il y en a, il veulent me "protéger". 

En gros, ils se comportent comme des parents normaux, quoi. Et puis franchement j'ai déjà vu des dessous d'escalier pires que celui-ci.

Épi j'ai vu ta maison sur Google Earth, on peut pas vraiment dire que c'est Zola * chez toi.

Non non, je crois pas que tu vas parvenir à nous faire pleurer sur ton sort, mon pôv'lapin !

* Zola : demande à Maman c'est qui 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ils se comportent comme des parents normaux.

 

Je sais et je ne leur reproche pas ça du tout. T'espionne ma maison Jean-Claude ? Je vais appeler la police ! Gniark ^^ Et pour info j'ai un minimum de culture général. Tu parles d'Emile Zola ? Je crois que dans un de ses romans, il y a une femme pauvre qui vit dans en dessous d'un escalier. C'est ça ? (Nan, c'est pas vrai, je n'ait pas demander à ma mère ;) )

 

Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore aurait-il fallu qu'elle possédât une maison au-dessus de son escalier 😉

Dans la société où l'on vit, donner trop d'informations n'est pas forcément la meilleure chose à faire.

Pour Jean-claude Garnier, rien de magique ni de répréhensible: tu lui as donné toutes les informations nécessaires. Dans ton profil, dans la partie localisation, tu donnes ton adresse exacte, je te conseillerai de modifier ta localisation pour qu'elle soit moins précise (ta ville ou une ville proche sont bien suffisantes). Et pour ce point là, en as-tu au préalable parler à tes parents (c'est tout de même leur maison et peut-être n'ont-ils point envie que tout le monde sache comment les localiser) sinon corrige ton erreur avant qu'ils ne s'en aperçoivent et mettent en place d'autres mesures de coercition.

J'avais fait une copie d'écran de la carte mais je ne la mettrai pas dans ce post. D'ailleurs, je viens de la supprimer de mon disque dur (certains pourront me faire remarquer que c'est récupérable, oui , je le sais et je ne vais pas sortir l'artillerie lourde (effacement en plusieurs passes avec complétude de données aléatoires ou pas) pour cela.

Écoute les plus anciens ( y compris tes parents) qui ne sont pas tous de vieux cons 😉 . L'expérience permet, parfois, d'acquérir un peu de sagesse.

Modifié (le) par fran6p
ajout et complément d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Guillaume3D a dit :

Moi aussi je trouve que j'ai mis trop d'infos, mais j'arrive pas à enlever la carte des menbre. Quelqu'un sait comment faire ?

Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
 

Faut que tu édit ton profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Guillaume3D a dit :

j'ai mis que j'habitais dans un ministère sur une île Japonaise

peut être dans un monastère non ? 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...