Aller au contenu

GO Print

Un sous forum dédié à la Palette+ ?


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a t il des utilisateurs de la Palette sur ce forum ? et si oui ne serait il pas intéressant de créer une section Mosaic Palette ? 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thsrp a dit :

ne serait il pas intéressant de créer une section Mosaic Palette ? 

as tu déjà vu sur le forum une section "MMU prusa" ......... non ben voilà tu as ta réponse 😉 

non sans rire, on ne peut pas faire des sections pour tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? rien compris ??? sais tu ce qu'est une palette+ ce n'est pas une prusa ou autre c'est un appareil unique a part entière …! Pour l'instant sans concurrent et unique au monde... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, thsrp a dit :

sais tu ce qu'est une palette+ ce n'est pas une prusa ou autre c'est un appareil unique a part entière …!

pas d'emballement, oui merci je sais ce que c'est, et ça concerne combien de personne sur ce forum ?

par contre tu ne sais peut être pas ce qu'est un "MMU prusa" sinon tu aurais compris ma phrase...

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 8 heures, thsrp a dit :

Pour l'instant sans concurrent et unique au monde...

Oui, c'est un système original qui coûte tout de même $799.00 USD et qui peut utiliser pour un objet de 9g, 90g de filament pour la tour de nettoyage.

Palette+ et CR-10S de Kristof94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, trotro a dit :

Bonjour,

Oui, c'est un système original qui coûte tout de même $799.00 USD et qui peut utiliser pour un objet de 9g, 90g de filament pour la tour de nettoyage.

Palette+ et CR-10S de Kristof94

ce n'est plus d'actualité avec la nouvelle version de chroma et de plus il va y avoir une promo pour le 4eme anniversaire de la Palette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pascal_lb a dit :

pas d'emballement, oui merci je sais ce que c'est, et ça concerne combien de personne sur ce forum ?

par contre tu ne sais peut être pas ce qu'est un "MMU prusa" sinon tu aurais compris ma phrase...

J'ai aucune idée de ce qu'est une MMU prusa en effet…!!   la seule chose que je vois c'est qu'une fois de plus on laisse un "boulevard" à Facebook qui a créé un groupe Français Mosaic Palette qui regroupe une centaine de membres… (quand au groupe anglophone il regroupe 3700 membres…) Voilà c'est tout ..j'aurai préféré que l'activité soit sur les imprimantes3D.fr plutôt que sur facebook… C'est ainsi que l'on ferait vivre notre forum … qui dans certaines sections commence à se déserter… Mais bon pas de problèmes...

Modifié (le) par thsrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Guillaume3D a dit :

J'ai pas des masses compris à quoi ça sert. C'est pas une machine qui "mélange" le filament pour imprimer en multi couleurs sans avoir deux hot-end ?

Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
 

jusqu'à 4 couleurs...

palette1.jpg

palette2.jpg

palette3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, thsrp a dit :

..j'aurai préféré que l'activité soit sur les imprimantes3D.fr plutôt que sur facebook…

bien sur moi aussi 😉 qu'en dit @Motard Geek ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2018 at 11:06, pascal_lb a dit :

bien sur moi aussi 😉 qu'en dit @Motard Geek ?

Je trouve aussi ce forum "trop limitatif" en ce qui concerne les sujets/topics. Idem pour la fonction Edit

Ce n'est pas parce qu'il n'y a qu'1 ou 2 utilisateurs/possesseurs qu'il ne faut pas permettre la création du sujet.

La fonction recherche gogole dirigera les internautes vers ce forum ce qui augmentera éventuellement le nombre d'inscrits...

Ce n'est que mon avis. pas de ban merci

Et où sont passés les emoji HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n’empêchons pas du tout de créer des sujets sur les types de machines qui n'ont pas de sous forum dédiés, bien au contraire.

Mais s'il devait y avoir un sous forum par marque d'imprimante pour un ou deux utilisateurs, il serait impossible de s'y retrouver et il y aurait encore plus de sous forum avec trois messages et aucune activité.

 

Pour la fonction édit, malheureusement ce type de forum est comme ça, par contre, il suffit de pinger un modo ou admin pour demander les droits d’édition étendus. 

 

 

par contre, si on m'offre une palette, je m'engage à faire pression auprès du chef pour créer cette section (oui oui, je suis achetable ^_^)

Modifié (le) par gisclace
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gisclace a dit :

(oui oui, je suis achetable ^_^)

ouai moi aussi mais je ne le cri pas sur les toits 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, donc je me suis inscrit sur le groupe facebook français de la palette+ qui compte une petite centaine de membres ainsi que sur le groupe anglophone qui en compte lui plus de 3700!! 

pour info dans quelques jours certains revendeurs Mosaic français pratiqueront la promotion Initié par le fabricant pour fêter leur 4ème anniversaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...