Aller au contenu

GO Print

Présentation ojal


ojal

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un clone de PRUSA 3 mk2 et suis intéressé par l'impression 3D depuis bientôt 30 années! En effet en 1991 j'évoluais autour de machines de proitotypage rapide comme les machines de stéréolithographie de 3D SYSTEM, les machines de frittage de poudre ou les machines de découpe de papier LOM de HELISYS...

Beaucoup de chemin parcouru depuis toutes ces années et malgré tout, hormis une diffusion à moyenne échelle des machines maiontenant appelées d'impression 3D, rien de révolutionnaire... Il y a 30 ans on parlait de production rapide et encore aujourd"hui la production rapide ou fabrication rapide n'est pas vraiment démocratisée sauf dans quelques domaines bien spécifiques...

En dehors de l'utilisation de ces procédés, je souhaiterais à l'avenir mettre en place des prototypes de machines innovantes, par exemple de plus grande taille ou faisant abstraction de guidages linéaires classiques...

On en discute quand vous voulez 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@ojal Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉 si besoin...

Il y a 8 heures, ojal a dit :

On en discute quand vous voulez 🙂

ok dans https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/10-discussion/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...