Aller au contenu

GO Print

logiciel 3D pour débutant


Messages recommandés

Le 07/02/2019 at 12:25, Jean-Claude Garnier a dit :

Bonjour à tous, @Shinichi

Je suis peiné de découvrir que je puisse être ressenti comme ça.....

Ce n'est en rien ce que je recherche, et dorénavant je vais apporter une action corrective à mes interventions (en tâchant d'être moins péremptoire, peut-être....)

 

Ah non ne change rien justement!!! C'est parfait! quand on a des pbms machines on sait qu'on peut compter sur quelques un sur le forum!!! 😋

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2019 at 01:35, Philippe Chaumont a dit :

C'est pas mal ça : @Jean-Claude Garnier ou le Père Emptoire 🙂 

Ouai enfin c'est pas moi qui ai dit ça hein... Trop de syllabes! Il s'est auto-proclamé papa-Emptoire

Modifié (le) par Shinichi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shinichi a dit :

Trop de syllabes! Il s'est auto-proclamé papa-Emptoire

Le Père Emptoire est bien connu dans sa congrégation, à côté de celui qui n'a pas beaucoup d'influence (le Père Limpinpin), celui qui gène tout le monde à la Messe (le Père Turbateur), celui qui se met toujours sur la pointe des pieds pour regarder au loin.... (mais oui, le Père Iscope, tout le monde l'aura reconnu...), celui qui s'occupe des châtiments ( le Père Sécuteur), et pour finir en beauté, celui qui date du temps des dinosaures, le fameux Père Audactile ! 

C'était ma rubrique, mais qu'est-ce qu'on peut bien faire pour tuer le temps en attendant que mon Anet ait fini d'imprimer ? 🙂 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai... La on tient un tient un truc... Juste un conseil... Pour ne pas t endormir en attendant, va te faire offrir un coup par le Pere Colateur

Là si j'ai pas mon badge du pti blagueur du forum avec celle la...

 

[EDIT] Je viens de piger le truc des smileys sur les messages... Ca fait monter le compteur des "+". Du coup si je fais le ratio de @Jean-Claude Garnier (1/3) et le compare au mien (1/10),je me dis que je suis pas encore au point au niveau des vannes (parce que si je compte sur la qualité de mes conseils, je suis mort!!!!)

Modifié (le) par Shinichi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour à tous
je viens de m'inscrire sur le forum et j'en suis juste à mes premières manip avec un logiciel j'en ai testé plusieurs mais rares sont ceux qui sont en français et facile de prise en main donc j'ai tenté sketchup  mais pas concluant et je suis tombé sur Freecad qui lui me plait bien alors j'ai opté pour celui là il faut dire que je tourne en Mac et en windows 7 pro sur portable
j'ai réussi à faire quelques formes basiques mais sans plus je me goinfre avec les tutos mais dur dur quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour commencer si tu est vraiment débutant du tout début, 

Je te conseil de commencer avec https://www.tinkercad.com

Il paie pas de mine, c'est une interface web, mais tu peux vraiment partir sur de bonne constructions depuis de simples formes géométrique.

Par la suite avec l'expérience tu pourras t'attaquer à des logiciels plus costaud.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...