julioHVG Posté(e) Juin 10, 2018 Posté(e) Juin 10, 2018 (modifié) Bonjour à tous, Me voila tout nouveau dans le monde de l'impression 3D Mon expérience avec les octets a commencé tout jeune avec le magnifique CPC 6128+ , depuis ce temps révolu j'ai continué gentiment mon chemin en informatique sans rentrer vraiment dans le codage que je commence à regarder doucement ... J'ai donc quelques bases assez bonnes mais j'ai tout a apprendre en fait ... J'aimerais donc, comme beaucoup de personnes, arriver à des projets DIY électro. J'aime également la déco et les objets utiles/innovants ! Motivé pour l'entraide, la discutions et participer à la communauté Et du coté matos !? Aujourd'hui j'ai un PC plus récent !! -Tevo Tornado (Newbie) -Raspberry/Arduino (Débutant) -Pc win + 1 ubuntu (Confirmé) -Xiaomi M365 (Confirmé) -E-cigs ("Expert") -Kinect 360+One Voila, presque tout est dit ou presque, je vous souhaite à tous de belles impressions et de belles journées ! Modifié (le) Juin 10, 2018 par julioHVG oubli kinect ^^
Messages recommandés