Aller au contenu

GO Print

Problème paramétrage après installation e3dv6


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Étant arrivé au maximum des upgrades imprimables avec une impression très correcte, j'ai voulu installer un e3dv6 pour alléger la tête d'impression et déporter le moteur du filament.

Le seul hic est que depuis, je suis incapable de faire une impression. Mon home est parfait, au centre pratiquement au mm prêt.

Mais quand je lance l'impression, l'autolevelling (capteur tronxy) se fait correctement (même s'il faudra que j'ajuste un peu les réglages)  et l'impression.... complètement hors du bed (coin avant gauche).

J'ai tout essayé depuis une dizaine d'heure mais rien y fait. l'impression se fait à l'extérieur avec en prime à chaque mouvement un déclenchement du capteur X.

J'utilise arduino et skynet ainsi que la dernière version cura.

Si vous avez rencontré ce soucis ou avez des idées, je suis preneur.

Demandez moi ce dont vous avez besoin (avec des mots simples 🙂  car je suis débutant)

Je vous remercie à l'avance de votre aide

++

Chris

 

 

Modifié (le) par Ptitloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Some help someone please ?

I have made the following manipulation :

https://www.youtube.com/watch?v=pdjn-yR4BPg

it works with the cura version, changed center to 110 on X and Y. But does not work on cura 3.3.

When i edit profil from cura 3.3, there is nothing to change for the position X and Y.

I have tryed to change it in aduino and change from -1 to 110 for X and Y and The head go on the right to hit the end.

I'm lost...; really

Thanks in advance for your help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...