france tours Posté(e) Juin 10, 2018 Posté(e) Juin 10, 2018 Bonjour à tous, je suis impressionnée par tous pour les compétences et leur réactivité. Comme tout intéresse et que je ne manquerai pas d'avoir besoin de vous lire en attendant d'aider à mon tour je l’espère, je souhaite rentrer dans votre communauté. Je me présente j'ai 60 ans et suis une femme (eh oui...) j'ai fait l'acquisition d'une i3 pro B en kit et maintenant qu'elle est montée je me lance pour imprimer. A voir ce que j'arrive à sortir !!!! Merci à tous à bientot
Phoenix Posté(e) Juin 10, 2018 Posté(e) Juin 10, 2018 Sois la bienvenue parmi nous. Ne t'inquiète pas, nous avons tous été débutant !
pascal_lb Posté(e) Juin 10, 2018 Posté(e) Juin 10, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous et les imprimeuses folles ! @france tours Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
france tours Posté(e) Juin 11, 2018 Auteur Posté(e) Juin 11, 2018 Merci de m’accueillir, bonne journée à tous
Messages recommandés