Aller au contenu

GO Print

Filament 1.75mm et compatibilité extrudeuse


regsregs

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un filament de base 1.75mm mais je ne sais pas si je peux m'en servir sur ma Geeetech, quand je vais dans réglage, control > filament > j'ai la possibilité de régler diam : 2.5 à 3.5

D'ailleurs je suis un peu perdu au niveau réglage, si c'est utile de passer par là.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu règles en mesurant au pied à coulisse et si tu n'en as pas tu mets 1.75mm

Le diamètre du fil doit correspondre avec celui de la buse qui doit être par exemple buse de 0.4/1.75mm comme ici car tu peux avoir des buses de 0.4/3mm comme là soit du fil de 3mm de diamètre mais je crois que le 3mm se fait de moins en moins.

Quand le diamètre du fil n'est pas spécifié, c'st du 1.75mm

Dans quel trancheur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que j'ai si c'est 0.4/1.75mm ou 0.4/3mm

En fait ce réglage control > filament est dans mon menu depuis LCD, de base ce menu n'est pas activé.

Là j'ai démonté le pied de l'extrudeuse, car je pense qu'elle est à moitié bouché, le filament sort pas bien quelque soit la température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le filament ne sort pas top alors j'ai regardé différents trucs, et j'ai acheté ABS, 280 ° max de température conseillé, et déjà Marlin de base, il y' avait une limité à 265.

Après je ne sais pas combien peut supporter la buse et le tout en température. Il n y a pas de notice de Geeetech, j'ai démonté la tige mais comment on change la buse, il y a la tête chauffante intégrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà de l'ABS à 280° c'est énorme, le mien est à 235°.

Je ne connais pas ton montage, mets une photo

Sinon pour démonter il faut que tu chauffe à 200° et ça se dévisses tout seul, attention aux brûlure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...