Aller au contenu

GO Print

Mon espace détente


Messages recommandés

Et voilà mon petit espace de détente où je passe pas mal d'heures à cogiter et améliorer mon imprimante.

C'est un peu le bordel mais ça va je m'y retrouve 😉

Juste quelques éléments sur l'imprimante :

Elle est fixée sur une planche qui elle même est posée sur de la mousse afin de limiter les vibrations, et ça marche du tonnerre de Zeus.

Au niveau du bed, j'ai eu quelques soucis de détection du verre (2mm) avec le capteur, disons que la distance entre le plateau aluminium était trop important et j'ai donc trouvé l'astuce de coller du film aluminium de cuisine qui est plus réfléchissant que le plateau, du coup j'ai gagné 2 ou 3 mm. Tout est collé par double face, je n'aime pas le système de pince.

Il y a une armoire largement ventilé par un ventilo de 120mm avec un déport de l'usb et micro sd et 2 mosfets. Du coté droit une console sur l'alimentation ventilé également par un 120 mm. Le tout éclairé par 1 mètre de led. En projet l'ajout d'une console à droite devant moteur Z pour mettre un interrupteur d'éclairage et général également.

Après le reste, ce sont des upgrades sur lesquels je n'ai fait que télécharger et très peu modifié.

Pour moi le meilleur upgrade dont j'ai vu le changement au niveau de l'impression, c'est l'anti vibration au niveau des barres Z avec roulement. Incroyable.

Au niveau  Firmware, arduino skynet et Cura 3.3

++

Chris

 

IMG_20180612_123542.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ptitloup a dit :

C'est un peu le bordel mais ça va je m'y retrouve 😉

je trouve que c'est plutôt bien rangé 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...