Kob Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Bonjour tout le monde, Cela fait un bon bout de temps que je m’intéresse à l'impression 3D. Je bricole pas mal et pratique le modélisme, et dans certains cas, je pestais de ne pas pouvoir refaire la pièce qui venait de casser. Je travaille dans le milieu de la CAO (sous CATIA). Je suis tombé par hasard sur un post sur l'anet A8 et vu le prix, je me suis dit qu'il était temps de sauter le pas. Après avoir pas mal fouillé sur les forums (surtout celui-ci), j'ai vu l'ender 3 qui me semble un peu plus robuste que l'anet pour un prix a peu près équivalent. Je pense donc profiter de la fête des pères pour concrétiser ce projet (les enfants vont devoir casser leurs tirelires mais il parait que quand on aime, on ne compte pas). Je vais me faire les dents avec des modèles basiques du net et une fois que je maitriserai un peu mieux les réglages, j'ai quelques projets en tête. un ce ces projets est de refaire le bracelet d'une montre qui est introuvable sur le net. Si je ne me trompe pas, le type de filament serait du TPU. Savez vous si l'ender est capable d'utiliser ce type de filament ? autre question qui a sans doute déjà été posé mais pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, savez vous s'il est plus prudent d'installer un MOSFET au moins pour le plateau ? Par avance merci de vos réponses et sans doute à bientôt sur le forum
Guillaume3D Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Les mosfet, sont fait pour protéger les imprimante. Ça évite que trop de courant passe dans la carte mère et ne crame.Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
Kob Posté(e) Juin 12, 2018 Auteur Posté(e) Juin 12, 2018 Merci pour vos réponses. L'imprimante est commandée, l'attente va être longue. À bientot
Guillaume3D Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Bon amusement ^^ ;)Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés