Aller au contenu

GO Print

[Bons Plans] Code -40% sur Appli iSeeBee


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens partager un code de réduction valable sur l'application iSeeBee.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sb2018.app

L'application est disponible sur le Google Store et l'Apple Store.
Une fois l'application lancée, il vous demande si vous avez un code (pas obligatoire).
J'ai reçu 2 codes... suite à une commande auprès d'un Ebayeur sur Ebay (c'est logique), dans le colis contenant ma commande.
Le nom du vendeur en question est : HK Yin Yuan
Sa boutique : https://www.ebay.fr/str/hk2569

Je conserve l'un des 2 codes... pour moi. Peut être que je trouverais quelque chose sur cette boutique qui m'intérèsse un jour.
Si il vous intérèsse... télécharger l'appli... regarder et consulter la boutique.
Et si quelque chose vous intérèsse... contacter moi en MP... et je vous donnerai le code.
Le code est... "peut être"... à usage multiple... je ne sait pas, ou pour toute 1ère commande. Il vous fera profiter de -40% de réduction sur toute la boutique de l'appli.
Premier arrivé... premier servi.

Sur cela... A++

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En l'état, jte dirais d'éviter ce genre de truc, ça m'a tout l'air d'être une énième copie de site type wish. Bref, je ne conseille pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Weiling a dit :

Hello,

En l'état, jte dirais d'éviter ce genre de truc, ça m'a tout l'air d'être une énième copie de site type wish. Bref, je ne conseille pas.

Je confirme une chose : C'est concernant cette appli "iSeeBee".

IL FAUT L'EVITER !

Les raisons :

  1. Elle me bouffait ma batterie... et mon téléphone est neuf d'hier ! Je perdais 10% en 10 minutes. !
  2. Elle envoi des infos depuis le téléphone vers... je ne saurai dire où. En surveillant les données, j'ai vu que l'appli avait activé les données 3G... et qu'elle transmettait 43mo de données.

Bref... quand j'ai vu cela, j'ai aussitôt désinstallé l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...