Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, salut!

Guillaume dit MuMa (on ne sait pas vraiment pourquoi d'ailleurs....).

La trentaine bien tassée, niveau background pas mal bricolé les jeux de café, borne d'arcade et flipper. Durant cette période je me suis souvent dit "Bordel si seulement j'avais une imprimante 3D!!".

Je n'ai plus aucune borne ni flipper (ça prend de la place les gosses) mais je suis récent propriétaire d'une CR-10 fraichement montée, non sans mal, malgré une quantité incalculable de tuto/vidéo ingurgités.

Apparemment mon axe X n'est pas correctement aligné, du coup la buse reste posée sur le plateau lors de l'auto home et le calibrage m'était impossible. Problème provisoirement résolu grâce au groupe FB (très sympa au passage)  et à cette pièce:

https://www.thingiverse.com/thing:2158261

Le cube XYZ imprimé par la suite me semble correct.

Les pièces suivante sont plutôt décevante mais au delà de l'aspect mécanique il me semble que mes paramétrage dans cura ne sont pas "optimum".

Voilà tout à apprendre quoi!

A bientôt 😉

Modifié (le) par MuMa
Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! 😉 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Guillaume3D a dit :

ont vas former une armée de Guillaume et ont vas concérir le monde !

A première vue ça sera plus facile que conquérir le dictionnaire et le Bescherelle.

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
A première vue ça sera plus facile que conquérir le dictionnaire et le Bescherelle.
Poh le clashe !
Je sais bien que j'écris comme un gamin de CP mais au moins je fais des éfforts (à part quand je suis crevé).

Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk