hexacopter Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 bonjours tous le monde, je viens vers vous car j'ai un petit souci de configuration.h dans Marlin je n'arrive pas a faire tourner les bon moteur avec les bon axes quand je demande Z de monter c'est Z plus X quand je veux aller a gauche c'est X et y enfin là a force de toucher je me suis même moi embrouillé malgré les notes que j'ai pris donc tous et a la poupelle, je vous vois venir (donne moi ton adresse je viens recuperer la poubelle ) mais non j'ai gardé l'imprimante faite maison la PATGAR400. petite précision qui a son importance je suis en HBOT. d'avance merci a ceux qui interviendrons dans ce poste. amicalement Patrick
mac Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 il faut sélectionner dans marlin le bon mode de cinematique correspondant à ta machine il y en a 6 différents, il faut bien sélectionner en fonction de tes axes //#define COREXY //#define COREXZ //#define COREYZ //#define COREYX //#define COREZX //#define COREZY
Messages recommandés