Axel33 Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 Bonjour a tous . Imprimante concernée : Dagoma Neva Magis Voila mon souci , j'ai commandé un échantillons de filament Flex que j'ai reçu ce matin et voila , lorsque je l'insert , il est tiré normalement jusqu'à un certain point (5cm a peut près avant la buse) et la plus rien . Je lance alors une impression et la ... rien , je me dois de le pousser manuellement pour qu'il puisse passer dans la buse et donc imprimer la pièce... J'ai fouiné toute la matinée et début d'après midi sans grand succès... Dagoma eux même ne me répondent pas (message facebook) alors qu'ils ont bien vu les messages... Merci d'avance si jamais vous avez la solution !
pascal_lb Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 Modération : @Axel33 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Fifi01 Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 Bonsoir, c'est bien une Magis que tu as ? donc avec le nouvel extrudeur, sinon si c'est une Neva 1, l'extrudeur d'origine n'est pas prévu pour le flex. D'autre part, tu dis devoir pousser le filament, ton extrudeur fonctionne t'il quand même ?
Zetif Posté(e) Juin 15, 2018 Posté(e) Juin 15, 2018 Bonjour @Axel33, j'en ai parlé sur un autre poste lorsque j'ai mis le nouvel extrudeur sur ma Neva V1. Le fil s'arrète à environ 5 cm de la tête lors de l'avance automatique. Je pense que c'est du à l'élasticité du polyflex, il se comprime. J'appuis donc sur le bouton de l'extrudeur et je pousse le fil jusqu'à ce qu'il sorte de la tête, ensuite, l'impression se passe très bien. Lors de l'éjection du fil, problème inverse, le fil reste 5 cm derrière l'extrudeur, donc, appuis sir le bouton et sortie à la main. En espérant t'avoir répondu.
Axel33 Posté(e) Juin 19, 2018 Auteur Posté(e) Juin 19, 2018 merci beaucoup pour vos réponse , effectivement , l'extrudeur a lâché... R.I.P ...c 'est pour ça que j'avais possibilité de le poussé a la main .... Oui c 'est belle et bien la Magis que j'ai et non la première du nom. elle est actuellement en SAV... Bonne journée
Messages recommandés