Aller au contenu

GO Print

probleme d'aspect


Messages recommandés

bonjour j'ai terminer de refaire une imprimante récupère pour pas grand chausse a l’origine c'était une freesculpt mai même d'origine celle ci n'es vraiment pas terrible je l'ai récupéré car l’électronique étais hs du coup j'ai mis une ramps 1.4 avec un marlin jusque le tout la bien ;)

j'ai toujours imprimer de petit pièces elle étais vraiment très propre mai la j'ai décider de faire un support de téléphone et la les ennui commence

j'ai des stepstick 2588 1/32 tout et bien calibré j'ai vérifier 5 fois pas de jeux du tout nul part j'ai tester avec des température différente de 160*c a 250*c c'est pareil j'ai ralentie c'est pareil je trouve pas la je sèche je trouve pas ça peux venir de quoi 

ci qu'elle qu'un a une idée car moi j'en ai plus 

merci d'avance !!

  

12459646_10207004603586067_730150696_n.jpg

Modifié (le) par gaui-x3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mai toujours pas enfin ça ressemble beaucoup j'ai changer le step-stick par des 2588 1/32 puis par des 1/16 rien ne change j'ai changer la visse trapézoïdale par une neuve bien droit et de bonne qualité pour l'axe z car après c'est de la courroie elle son bien tendu comme il le faut ;)

mai moi je pence qu'il y a quelque chose a régler sur le marlin enfin je pence ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui desolé j'ai vu ca en relisant ton post... J'aurais dit du wobble, pour l'éliminer il faut désolidariser la fonction traction de la fonction guidage. Après je n'en suis pas sûr attend d'autres avis...

Modifié (le) par Freedam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon j'ai changer tout les roulement par des neuf j'ai re changer la tige trapèzeoïdale tout bien verifier j'ai changer également de carte de softe et de trancheur

j'étais sur une ramp 1.4 avec marlin et cura  j'ai mis du coup une mks sbase V1.2 et slic3r et le problème et toujours la je changerais de moteur j'an ai 7 neuf pour voir ci ça peux venir de cela pour moi le problème et l 'axe Z qui ne descend pas correctement

 j'ai un pas de 2 et diamètre 8mm et des step stick de 1/32 

donc 200 step pour 2mm donc 200/2=100 X 32 donc 3200 step pour 1mm en 1/32 on et d'acore ? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand bien même, un peu de patience... Ça fait partie des règles de base sur un forum que de ne pas "UP" à tout va les topics en espérant avoir une réponse plus rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gaui-x3 a dit :

non mai répondre simplement par politesse ci 

on peux dire simplement que l'on ne c'est pas 

histoire de ne pas rester sur ce sujet 

merci de votre réponse 

Oh, excuse nous, on pensais que freedam et damdam avaient essayé de t'aider (ils sont pas frère ces deux la??)...

En tout cas, si je poste une réponse à chaque fois que je ne sais pas, on va m'accuser de flooder. Je viens d'arriver je vais pas déjà me faire ban quand même.

Mais bon, vu que tu es resté aimable, je vais quand même essayer de t'aider avec mon oeil neuf.

 

@Freedam t'avait proposé quelque chose:

" J'aurais dit du wobble, pour l'éliminer il faut désolidariser la fonction traction de la fonction guidage. Après je n'en suis pas sûr attend d'autres avis... "

 

Je suis pas expert non plus mais, en ayant un peu navigué à droite à gauche, c'est par la que je commencerais.

La partie que tu nous montre est imprimée verticalement ou en diagonale?

tu peux nous montrer une photo des guides verticaux?

 

 

Modifié (le) par lefresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/1/2016 at 01:19, gaui-x3 a dit :

non mai répondre simplement par politesse ci 

on peux dire simplement que l'on ne c'est pas 

histoire de ne pas rester sur ce sujet 

merci de votre réponse 

 

C'est toi qui parle de politesse?

tu te plains qu'on ne réponde pas à TON sujet. Quand on te demande des infos tu ne prends plus la peine de répondre.

Relis bien tes commentaires négatifs mais devant ta glace.

Moi je ne passerais plus une seule seconde à chercher une solution pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler je ne me suis juste pas reconnecter sur le site depuis un moment j'ai eu un accident de voiture et mes deux ordinateur y son rester je vient seulement dans ravoir un

merci encore de m'avoir répondu ;) 

donc pour reprend ce n'es pas du wobble car j'ai acheter une deuxième imprimante une copie de makerbot une ctc pour êtres exacte et j'ai changer la carte qui et totalement inutilisable 

et la impossible d'imprimer quoi que ce soit et sur les deux imprimante j'ai ce ci (voir photo)

j'ai également tester plusieurs carte ramps1.4  mks Sbase V1.2  et la copie d'une makerbot

moi je pence que c'est l'extrudeur enfin je m'explique c'est le fait que c'est un directe drive et directement au dessus de l'extruder donc on a toute les petit impoltion envoyer au moteur qui ce retrouve imprimer sur les pièces quand je regarde au fablab une prusa I3 et les imprimante de openedge es autre elle sont les deux en extruder déporter elle non pas de roulement et on du jeux de partout et moi tout et sur roulement et il n'y a pas un jeux et tout et droit les config son les meme tout et bien regler qualibre et j'ai toujour les meme problème sur deux imprimante different

j'utilise cura j'ai join un stl ci l'on peux tester ça

j'ai commander de quoi deporter mes extrudeur pour voir ci c'est bien cela 

et encore merci d'avoir répondu

et désoler du retard je m'en serait bien passe de celui ci ^^

A+

 

teste asspec imprimante 3d.STL

12650337_10207198293668198_589143805_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ouch tu as vraiment eu de la chance de n'avoir rien eu sur ta personne ca aurais pu mal finir tout ca 

ta bonne étoile est passer par la 

je te souhaite bon rétablissement

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Freedam a dit :

Dommage pour les dégâts matériels heureusement que tu n'as rien eu.

Bonjour

on s'en fout du matos l'important et la personne physique le matos c'est que matériel justement ca se remplace lol pas une vie

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...