mikebzh44 Posté(e) Juin 15, 2018 Posté(e) Juin 15, 2018 Vu sur le groupe Facebook, un gars qui a "explosé" sa courroie X en la tendant trop : Comme quoi, investir quelques € dans une GT2 renforcée dès le début, ça vaut le coup 1
TheSchemer Posté(e) Juin 15, 2018 Posté(e) Juin 15, 2018 il y a 4 minutes, mikebzh44 a dit : Vu sur le groupe Facebook, un gars qui a "explosé" sa courroie X en la tendant trop : Comme quoi, investir quelques € dans une GT2 renforcée dès le début, ça vaut le coup Il a pas du y aller de main morte celui-là
Maeke Posté(e) Juin 15, 2018 Posté(e) Juin 15, 2018 ça fait depuis que je suis sur le forum que je vous averti de ça, et pas besoin d'y aller façon brut de décoffrage, cette courroie d'origine ne supporte pas d'être même légèrement sur-tendue.
Ptitloup Posté(e) Juin 15, 2018 Posté(e) Juin 15, 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Maeke a dit : ça fait depuis que je suis sur le forum que je vous averti de ça, et pas besoin d'y aller façon brut de décoffrage, cette courroie d'origine ne supporte pas d'être même légèrement sur-tendue. +1 je confirme, on pourrait presque voir la courroie qui s'étire lors de la tension - Remplacé dès le début quand j'ai vu la m..... que c'était. Modifié (le) Juin 15, 2018 par Ptitloup
Messages recommandés