Aller au contenu

GO Print

[bon plan] promotion sur la palette+ de Mosaic manufacturing


Messages recommandés

Pour son 4è anniversaire Mosaic manufacturing propose pendant quelques semaines une reduction de -20% sur la Palette ...

Un des revendeurs français lui emboite le pas avec la benediction de mosaic Manufacturing… Nous avons donc la Palette + à -20% directement en France sans avoir besoin de l'importer du Canada..

Mosaic fête ses 4 ans! A cette occasion retrouvez la palette à au prix exceptionnel de 780€ chez ocomm !

https://www.ocomm.fr/product-page-r4fx5/palette

https://www.mosaicmanufacturing.com/

 Faites du bruit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, trotro a dit :

Je ne pense pas, en revanche la livraison est offerte avec le code palette+ocomm 😁

Oui livraison gratuite si tu prends chez le revendeur français… Non si tu prends directement chez Mosaic à l'usine ce qui fait que prix promo en dollars + livraison + TVA et Douanes (là on ne peut echapper a tout cela c'est envoyé obligatoirement par UPS ou je ne sais pluis quel transporteur et non  par la poste canadienne donc douannes et TVA obligatoire…) J'ai donc fait le compte ça revient quasiment a l'euro près au meme prix…! Il faut le preciser pour une fois qu'un revendeur ne magouille pas pour revendre plus cher meme pour une promotion… Donc pour moi cela va etre via le revendeur français avec donc en plus une "hot line" française en cas de probleme...

Modifié (le) par thsrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gisclace a dit :

Ça donne envie, mais je trouve quand même ça chère...

c'est en effet très chere c'est pour cela que la promotion est bienvenue et mériterait d'être dans les bons plans du blog.

Apres l'intérêt de la palette est qu'elle n'est pas un "mod" , elle n'est pas liée a ton imprimante et si tu changes d'imprimante tu gardes ta palette … Elle est compatible avec 99% des imprimantes qu'elles soient chinoises a quelques centaines d'euros jusqu'aux modèles à plusieurs milliers d'euros… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement il n'y a que Ocomm en France qui fait la promotion de -20% pour le 4eme anniversaire de la naissance de Mosaic Manufacturing et de leur Palette+ .

Merci à eux pour cette promotion qui evite de commander directement chez Mosaic au Canada pour bénéficier de la promotion… et l'avoir au meme prix…

Voilà c'est commandé…!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...