Aller au contenu

Filament ABS

Alexandre

Problème de décolement

Messages recommandés

Bonjour les Pro-Printer :D

J'ai reçu mon imprimante il y a peu mais depuis 3 jours toujours le même problème mes pièces se décollent.

J'utilise un BuildTak et je met bien l'option "amélioration de la surface d'adhésion" mais rien à faire.

Pourriez-vous m'aider à trouver des solutions (ma buse est réglée à 0.05 mm d'offset et si je descends en dessous de 0 celui fais des trace sur mon buildtak donc je pense que celle-ci est bien réglée)

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais le même problème et comme indiqué dans le post cité ci-dessus, un nettoyage à l'alcool à brûler règle le problème. Je le fait avant chaque impression et je n'ai plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Alexandre a dit :

Bonjour les Pro-Printer :D

J'ai reçu mon imprimante il y a peu mais depuis 3 jours toujours le même problème mes pièces se décollent.

J'utilise un BuildTak et je met bien l'option "amélioration de la surface d'adhésion" mais rien à faire.

Pourriez-vous m'aider à trouver des solutions (ma buse est réglée à 0.05 mm d'offset et si je descends en dessous de 0 celui fais des trace sur mon buildtak donc je pense que celle-ci est bien réglée)

.

Merci les gars j'ai baissé ma buse de 0.6 mm  et après lavage a l'alcool à brûler tout est nickel

Modifié (le) par Alexandre
fail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×