Aller au contenu

GO Print

Neva Magis Problème manque de matière.


PurpleMamba

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un peu nouveau en impression 3D et j'ai acheté il y a un mois environ une Dagoma Neva magis.

Tous ce passait bien avec la Neva  jusqu'à une impression qui ne s'est pas terminée. La tête d'impression ne sortait plus de PLA et le Tube PTFE était coincé dans la tête d'impression (probablement le polywood). Après avoir nettoyé ma buse et mon nozzle ma Neva imprime avec un manque de matières. Pourtant l'extrudeur marche très bien, le ventilateur aussi, ma buse a été nettoyée et les tiges métallique sont bien huilées et les bras sont bien tendu (mais pas trop). 

Pouvez-vous m'indiquer d'où ça peut venir ? Car je suis un peu frustré qu'au bout d'un mois mon imprimante fait ce genre de chose sachant que j'en prends soin. 

Merci d'avance.

 

 

IMG_1570.JPG

IMG_1571.JPG

IMG_1578.JPG

IMG_1594.JPG

IMG_1597.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut je suis un peu débutant  aussi en impression 3D mais très bricoleur dans tous les domaines.

J’ai exactement la même imprimante que toi mais je n’ai aucun problème. Et pourtant je l’utilise intensément ! Il m’arrive comme toi d’avoir ce problème de temps en temps. Je débouche la buse et hop c’est reparti !

Desolé de ne pas avoir de solution pour toi. 

Petite info je n’utilise plus CuraByDagoma mais que Cura. C’est 100x mieux et les impressions sont beaucoup plus rapide. Je conseille ;)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PurpleMamba a dit :

Hello,

 

Merci de ta réponse !

Comment débouches-tu ta buse ?

J'ai chauffé à 240°, retiré la crasse par succion et passé une aiguille, elle peut être encore sale ?

Pour déboucher, je le prend pas la tête. Je fais le Tap tap pour extraire le filament, je retire le tube d’arriver de la tête et j’enfonce une chute de filament jusqu’a ce que ca sorte. Ensuite je remonte tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...