valentinfr Posté(e) Juin 17, 2018 Posté(e) Juin 17, 2018 (modifié) Bonjour, Moi c'est valentin, 34 ans, possesseur d'une prusa i3 rework avec e3dv6 en 3mm non bowden. depuis environ 5 ans J'hésite à acheter un autre modèle, pour passer en 1,75mm de fil et avoir un plateau legerement plus grand (actuelement 18cm*18*18), je me porterai vers une anycubic i3 mega. Vous en pensez quoi? ou alors complètement modifier ma prusa existante? Merci Suite du sujet ici : Refaire Ma prusa i3 rework ou acheter une anycubic? Modifié (le) Juin 17, 2018 par valentinfr déplacement post
Janpolanton Posté(e) Juin 17, 2018 Posté(e) Juin 17, 2018 Tu vas te faire taper sur les doigts avec les double posts. Il faut utiliser la fonction Éditer.
olivier38 Posté(e) Juin 17, 2018 Posté(e) Juin 17, 2018 (modifié) je suis nouvel utilisateur d'imprimante 3d, mais ce qui m'a décider c'est une vidéo de test sur la creality cr-10s (c'est pas la toute première que j'ai vue mais une des 2 qui m'a décider) du coup j'ai craquer!! j'ai l'impression d'avoir fait un bon choix, env 450 euros, bien montée, et facile à montée je ne le regrette pas pour le moment (2,5 jours ) a+ NB je ne connait pratiquement aucune autre imprimante 3D , est ce qu'il y aurait un classement quelques part? Modifié (le) Juin 17, 2018 par olivier38 oubli
Messages recommandés