Kypria Posté(e) Juin 17, 2018 Posté(e) Juin 17, 2018 Bonjour à vous. Ca y est, je prends bien mon anet en main mais là je me retrouve face à une limite qui m'empeche d'améliorer mes prints. En effet, j'ai faity plein de choses pour la calibration, j'ai suivi les tuto du forum, les tuto d'internet, j'ai même utilisé la crois de calibration etc, etc mais mes dimensions ne sont toujours pas justes. Hier soir, j'ai imprimé le tendeur de courroie Y, car je sais que la tension des courroies est très importante entre autre pour avoir des cercles parfaits etc, mais le problème c'est que ma vis et mon pas de vis n'ont pas les même dimensions et la vis a cassé, j'ai aussi imprimé le petit système anti vibration que l'on met sur les tige métal de l'axe Y mais la encore, j'ai du jouer du briquet pour pouvoir les insérer, du coup à ce stade j'avoue que je ne sais plus trop comment m'y prendre. Si quelqu'un a des pistes, c'est avec joie
Maeke Posté(e) Juin 17, 2018 Posté(e) Juin 17, 2018 Si tu fais un cube XYZ de 20mm quelles dimensions obtiens-tu?
Kypria Posté(e) Juin 17, 2018 Auteur Posté(e) Juin 17, 2018 je ne sais plus quel est le dernier mais sur les 3 que j'ai fait, que ce soit avant ou après calibration mes valeurs sont entre 2.1 et 2.2. Et la dans la minutes je ne peux pas en faire je suis une des frames, 5h d'impression environ, 29%
Kypria Posté(e) Juin 17, 2018 Auteur Posté(e) Juin 17, 2018 oula je me suis trompé dans mes chiffres, en mm c'est entre 20.1 et 20.2
Maeke Posté(e) Juin 17, 2018 Posté(e) Juin 17, 2018 ce qui n'est pas si mauvais que ça, pour ton histoire de vis en plastique, il faut parfois redimensionner le diamètre.
Kypria Posté(e) Juin 17, 2018 Auteur Posté(e) Juin 17, 2018 d'accord je vais voir, pour le moment, pour sauver mes prints, je retravaille au briquet pour ramollir le temps de faire les pas de vis ou bien d’enfiler mes tiges lisses, je pense que je commencerai à vraiment m’inquiéter quand j'aurai a peu prés adapté les améliorations, j'attends de nouvelles courroies dans la semaine pour mettre les tendeurs approximatifs mais fonctionnels
Messages recommandés