Herve64 Posté(e) Juin 17, 2018 Posté(e) Juin 17, 2018 Bonjour à tous, Je me prénomme Hervé, j'ai 60 ans et suis nouveau retraité.... Je suis venu à l'impression 3D pour pouvoir concrétiser ce que je concevais virtuellement depuis 1995. Je faisais essentiellement des véhicules (que je réalisais de façon disons artistique donc sans aucune cote, puis dans un second temps avec la méthode des blueprint ) Un problème de disque dur m'a fait perdre une bonne partie de mes réalisations faites avec 3D Max. J'ai récemment dû tout réapprendre en changeant de logiciel 3D en passant de 3D Studio à FreeCAD. j'imprime avec une ZORTRAX M200 qui me donne entière satisfaction tant au point de vue des performances, de la qualité des objets réalisés ainsi que de la fiabilité. Je réalise actuellement des pièces mécaniques, des pièces pour le modélisme, ainsi que des pièces cassées de la vie courante. Je vous soumets un exemple de ce que j'ai réalisé (sans blueprint)
olivier38 Posté(e) Juin 17, 2018 Posté(e) Juin 17, 2018 bonjour hervé, vraiment trés beau tes dessin 3d
Herve64 Posté(e) Juin 17, 2018 Auteur Posté(e) Juin 17, 2018 Merci Olivier, ces dessins datent car réalisés avec 3D studio, j'en rajoute quelques uns réalisés grâce à la technologie des blueprint ... En tous cas, merci à vous deux pour votre accueil
MAR083 Posté(e) Octobre 3, 2020 Posté(e) Octobre 3, 2020 Bonjour HERVE64, je suis un nouveau ans l'impression 3d et je réside dans le sud de PAU, et souhaiterais te contacter directement voire se voir.
Messages recommandés