Aller au contenu

GO Print

Percer des trous et insertion texte


Messages recommandés

bonjour

Apres déménagement je reprend du service et évidement rien ne fonctionne comme je veux, voilà j'ai ce fichier stl , je souhaiterais percer autour du logo des trous, l'idée étant d'en faire un porte crayon, j'ai lu que c'était simple avec 3D builder, et bah non, j'ai beau m' énerver dessus, le retourner dans tous les sens rien n'y fait je n'y arrive pas.

Autre chose j'ai bien trouver comment y incruster un texte sauf que quand je valide le texte fusionne avec l'objet si bien qu'on ne voit rien

merci pour votre aide

destiny_engram.stl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je ne connais pas trop ce domaine mais as tu essayé Thinkercad ? Je te dis cela car je le trouve assez bien pour cette utilité et relativement facile à prendre en main au début et il y a quelques tutos de base sur le net .

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Guillaume3D je ne pourrais pas te répondre précisément hélas , je n'ai fais que quelques trucs et je n'ai aucunes notions la dedans ni dans les autres logiciels.

Mais je pense que pour ce que veut réaliser @missdracThinkercad va bien .

Après moi je n'ai fais que des objets basiques dessus , le reste je fais comme je faisais à l'école , c'est à dire je copie 😊 ( Thingiverse et compagnie )

Modifié (le) par Bobo66
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Hors-Sujet)
Mois perso j'aime bien sketchup 3D mais je l'ait pas chez moi, il est sur les ordi de mon collège et c'est pas top pour les 2 mois à venir... Faudrait q'jarète de polluer les fils de discussion :-/

Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guillaume3D a dit :

Faudrait q'jarète de polluer les fils de discussion

c'est pas faux 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...