Aller au contenu

Filament ABS

linoco

Dessous non lisse

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de faire une impression .

Par contre le dessous n'est pas lisse.

Le dessus oui.

Pourquoi...

Je débute en 3d

Merci

20180618_143720.jpg

20180618_143729.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @linoco

De toute évidence, la distance entre ta buse et ton plateau n'a pas été réglée, ou mal

La première couche devrait être écrasée, là on voit bien que la buse a survolé le plateau à bonne hauteur en laissant vaguement couler le plastoc fondu

C'est pas comme ça que ça marche

il faut que tu règles  ton endstop Z de telle facon que quand tu fais ta prise de référence en Z, tu puisses juste passer une feuille de papier entre la buse et le verre

 

Et ça, bien sûr, à chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×