Aller au contenu

GO Print

Ma première imprimante


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 300
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Débutant

Description du besoin

Bonjour, 

Du coup j'aimerais vraiment me mettre à l'impression 3D. Mais que prendre ? J'aime bien bricoler même si je ne suis un expert. Par contre électronique et info (dans l'impression) je suis une buse je vais dire. Mais rien ne me fait peur 🙂

En premier lieu que pensez vous de ce site ? https://lv-3d.fr/

De plus j'ai après quelques recherches vu que l'Anet A8 était bien pour débuter ?

Avec un Budget a 250-300

En vous remerciant, de vos conseils 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais déjà que je ne commanderais pas sur ce site alors 😂 et pour les bobines c'est le même combat ? 
Du coup auriez vous des sites références ?

D'autres personnes pour me conseiller? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter une imprimante 3d, tu as les sites suivants : Aliexpress, Gearbest, Banggood, Tomtop, etc...

Pour le filament, tu as Grossiste 3d qui a un bon rapport qualité-prix et livre très rapidement ou Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu peux acheter ton imprimante sur amazon ou https://boutique.smartcub3d.com/

C'est un peu hors budget, mais au final, vu toutes les pièces que tu vas changer pour avoir un truc qui fonctionne correctement, autant partir sur quelque chose plus haut de gamme.

 

Pour le filament, tu as EmotionTech qui est mieux, AMHA, moins cher au kilo, fdp compris que le ICE filament de chez amazon.

Ils vendent aussi des imprimantes.

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !

Sinon, pour parler imprimante est surtout avec laquelle commencer ?

J'ai beaucoup regardé, et je pense m'orienté sur une Ender 3. J'ai vu un peu partout qu'elle etait pas mal pour commencer, et qu'en plus je pouvais upgrade sans probleme.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le ender 3 fait partie des bonnes imprimantes du moment.

 

Pour les vendeurs, c'est ultra large comme question et il n'y a pas une bonne réponse, néanmoins, attention avec les sites comme Aliexpress et bangood, tu peux avoir les frais de douanes à payer en plus, il y a parfois les indications du lieu de l'entrepôt (parfois en Europe, donc pas de douane), tu peux donc ne pas avoir à payer en plus.

 

Pour les filaments, pareille, chacun à ses préférences, je t'invite à faire un tour dans la section consommable, il y a pleins d'adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...