Aller au contenu

GO Print

problème top layer


Esquymo

Messages recommandés

Salut, salut, petit problème, lors de mes print, j'ai très peu de matière en haut du print, j'ai essayé le bot layer dans les paramètres mais ça change rien il y a toujours des petits trous et c'est très embêtant ! Est-ce à cause d'une partie mécanique ? Merci à vous de vos réponses ;D

Modifié (le) par Esquymo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchons d'abord dans Cura, la solution est peut être là.

  1. Active l'étirage (au minimum pour la couche supérieur), si ce n'est pas déjà fait.
  2. Epaisseur du dessus/dessous à 0.6mm (plus de matière = couche moins fine = moins de trous)
  3. Nombres de couches supérieur à 3 (parfois ce réglage tombe à 0... faut au moins garder plusieurs couche, pour la même raison évoqué juste au dessus)
  4. Motif du dessus/dessous : Lignes (Concentrique ou Zig Zag laisse parfois des trous).
  5. Il se peut que ton filament ne fasse pas exactement 1,75mm. Tu peut modifier ce paramètre à 1,74, cela s'est déjà vu.

Essai cela... et reviens dire si cela a résolu ton problème de trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Esquymo a dit :

je suis pas sur Cura

ok mais tu es sous quoi ? là tu nous laisses un peu sur notre faim....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 at 23:25, pascal_lb a dit :

ok mais tu es sous quoi ? là tu nous laisses un peu sur notre faim....

Salut, déjà désolé du temps de réponse mais j'ai eu d'autres problèmes que j'ai toujours pas résolu. C'est l Err: MINTEMP, jai déjà regardé quelques tips mais rien ne marche. Au bout de 1h il vient de me dire ce problème et j'arrive pas à l'enlever :/ Sinon j'utilisais Simplify3Dmais j'ai download cura ultimaker :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Esquymo a dit :

C'est l Err: MINTEMP

ça c'est soit un mauvais branchement, un faux contact ou une thermistance qui est morte, cette erreur c'est sur le lit ou la tête d'impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pascal_lb a dit :

ça c'est soit un mauvais branchement, un faux contact ou une thermistance qui est morte, cette erreur c'est sur le lit ou la tête d'impression ?

Je ne sais pas, je présume la tete, j'ai deja demande des avis. Je vais surement changer la sonde/et la chauffe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...