Aller au contenu

Filament ABS

Perméabilité / maillage faible épaisseur


Messages recommandés

Bonjour,

Sur des faibles épaisseurs (de l'ordre de 1mm), la surface n'est pas imperméable (donc perméable), et en appliquant une certaine pression, des gouttes d'eau suintent sur la surface externe. En soi, ce principe serait à éviter, mais c'est justement ce qui m'intéresse. Je voulais savoir à partir de quels paramètres je pouvais contrôler la taille de ces "micro-orifices". Je pensais à l'épaisseur d'impression, la taille de la buse, la distance entre deux passages côte à côte, la hauteur à laquelle est placée la buse...

Modifié (le) par doudou7873
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...