Lubudik Posté(e) Juin 21, 2018 Posté(e) Juin 21, 2018 (modifié) Bonjour à tous,... J'ai besoin d'aide !!! Voilà. J'ai monté récemment sur ma CR-10 une hotend All-in-one Evo et un extrudeur Bondtech en direct drive. Jusque là, pas de soucis. Je commence à faire des essais et je constate que la régulation de t° de la hotend ne fonctionne pas. J'explique. Quand je mets une t° de consigne, la hotend continue à chauffer au delà et jusqu'à atteindre le t° de sécurité et l'imprimante s'arrête. J'ai exécuté une commande M303 pour régler le PID et là, bizarrement, le fonctionnement est normal. La t° de la hotend se stabilise à la t° de consigne avec une fluctuation de +- 2° C. Je mets les valeurs données par le M303 dans le fichier configuration.h de mon Marlin et je téléverse. Rédémarrage de l'imprimante et mêmes symptômes. Ce n'est pas la sonde puisque avec M303 elle donne de bon résultats. Du coup, je ne comprends pas d'où peut venir le problème. Pour info : Imprimante CR-10 Carte-mère : MKS Base 1.5 Hotend : EVO Aio Extrudeur : Bondtech en Direct drive Merci pour votre aide. Edit : Problème résolu !! J'avais activé "//#define PID_OPENLOOP 1 // Puts PID in open loop. M104/M140 sets the output power from 0 to PID_MAX" par inadvertance. Modifié (le) Juin 21, 2018 par Lubudik
Messages recommandés