Drazyor Posté(e) Juin 21, 2018 Posté(e) Juin 21, 2018 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Je me présente, Drazyor, 22 ans, complètement nouveau dans le domaine de l'impression 3D, j'ai décidé de franchir le pas en m'inscrivant ici pour demander conseil et partager directement avec une communauté d'imprimeurs J'ai bien des projets avec une imprimante 3D mais la première chose à faire est d'en choisir une bonne ! Je créerais un sujet dans la rubrique adaptée en temps voulu, sinon parmi mes projets il y a : faire une réplique des vaisseaux spatiaux du jeu Elite Dangerous, créer une voiture radio-commandé de A à Z, et faire une formule 1 à assembler pièce par pièce comme une maquette mais où chaque élément serait imprimé par mes soins Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée (dépendant de l'heure à laquelle vous lirait cette présentation) !
Drazyor Posté(e) Juin 22, 2018 Auteur Posté(e) Juin 22, 2018 Merci ! Je m'en vais de ce pas créer le sujet concernant le choix d'une première imprimante ! :)
Messages recommandés