Aller au contenu

GO Print

sur CR10S carte mère HS?


pakal

Messages recommandés

Bonjour,

je n'arrive plus a communiquer avec mon imprimante  CR10S il ne reconnait plus les carte SD et quand je me branche en direct par l'USB  il n'y a pas de communication avec cura 

la carte mere est t'elle HS ? si oui qu'elle carte me conseillez vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucun voyant ne s'allume sur la CM quand tu actionnes l'interrupteur du boitier? Quand elle est alimentée en courant, les ventilateurs à l'intérieur du boitier fonctionnent-ils?

Sinon, pour remplacer ta CM (si c'est bien elle qui ne fonctionne plus) comme tu as une CR10S, tu peux utiliser une carte comme celle-ci. Il faut prendre une version 2.1 et pas une V2.0 (qui a un problème de fabrication (un condensateur est sous-dimensionné et provoque des fluctuations/variations de températures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci de me répondre, donc apparemment la carte est bien HS

plus qu'a commander la carte

merci pour le lien de chez AliExpress et pour l'info sur la version de la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour

j'ai eu un probleme similaire ,j'ai acheter et brancher la nouvelle carte mere ,celle qui ne marchais pas etais deja le modele v2.1 ,je l'ai donc rebrancher pareil mais l'ecran reste bleu et fait un bip (sonnerie ) toute les 3 sec  et rien ne marche ,j'ai debranché rebranché tout ,verifié  mais rien faut il aussi flascher la carte ou autre ?

quelqu'un connais un tip ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...