Aller au contenu

GO Print

Anet A8 de palouf34


palouf34

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai jusqu’à présent squatter allègrement le sujet et j'en remercie tout les intervenants qui on accpeté mon squatte 😉

 

qui m'a fais craquer  pour ce  joujoue.

comme mon anniversaire était proche lorsque j'ai commencé a lire intégralement le sujet, j'ai donc commandé ce bijou.

mais  j'ai eut une petite mésaventure car je l'ai commandé sur ebay auprès d'un vendeur allemand, mais a la réception ce n'était pas l'officiel. j'ai donc renvoyé  l'imprimante immédiatement.

j’étais en pourparler  avec un autre vendeur allemand sur ebay quand j'ai trouver un code promos sur le site de sarakha63,  pour être exact sur le télégram, qui donnais un remise de 17euros sur Garbeast.

Cette remise  représentais quasiment les frais de port avec un délais qui était annoncé comme raisonnable pour  l'avoir avant mon anniversaire.

La commande s'est bien passé  malgré une petite angoisse pour les frais de douane car  un passage via DHL allemagne mais au final c'est la poste qui a livrée... Ouf.

 

J'ai profité hier au soir  d’être tranquille sans femme n'y enfant pour effectué le montage  car mon anniv était passé depuis quelque jour et je voulais etre vraiment tranquille  pour réaliser l'oparation.

 

Ouf c'est chose faite.

 

20180624_115856.thumb.jpg.64b6750dcc7c34be233f7cbd7dad4f53.jpg

 

 

au passage la pince fournit n'a pas tenus, elle a cassé mais ce n'est pas grave j'en ai une autre.

 

Il me reste  maintenant à faire le premier allumage pour faire les réglages et le test du cube.

et les questions vont bientôt commencer, et je remercie par avance ceux qui prendront le temps de me répondre même si  mes questions seront parfois stupide 😉

 

à bientôt pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, palouf34 a dit :

Bonjour,

 

j'ai jusqu’à présent squatter allègrement le sujet et j'en remercie tout les intervenants qui on accpeté mon squatte 😉

 

qui m'a fais craquer  pour ce  joujoue.

comme mon anniversaire était proche lorsque j'ai commencé a lire intégralement le sujet, j'ai donc commandé ce bijou.

mais  j'ai eut une petite mésaventure car je l'ai commandé sur ebay auprès d'un vendeur allemand, mais a la réception ce n'était pas l'officiel. j'ai donc renvoyé  l'imprimante immédiatement.

j’étais en pourparler  avec un autre vendeur allemand sur ebay quand j'ai trouver un code promos sur le site de sarakha63,  pour être exact sur le télégram, qui donnais un remise de 17euros sur Garbeast.

Cette remise  représentais quasiment les frais de port avec un délais qui était annoncé comme raisonnable pour  l'avoir avant mon anniversaire.

La commande s'est bien passé  malgré une petite angoisse pour les frais de douane car  un passage via DHL allemagne mais au final c'est la poste qui a livrée... Ouf.

 

J'ai profité hier au soir  d’être tranquille sans femme n'y enfant pour effectué le montage  car mon anniv était passé depuis quelque jour et je voulais etre vraiment tranquille  pour réaliser l'oparation.

 

Ouf c'est chose faite.

 

20180624_115856.thumb.jpg.64b6750dcc7c34be233f7cbd7dad4f53.jpg

 

 

au passage la pince fournit n'a pas tenus, elle a cassé mais ce n'est pas grave j'en ai une autre.

 

Il me reste  maintenant à faire le premier allumage pour faire les réglages et le test du cube.

et les questions vont bientôt commencer, et je remercie par avance ceux qui prendront le temps de me répondre même si  mes questions seront parfois stupide 😉

 

à bientôt pour la suite.

J'ai toujours la pince d'origine, un an après, le caoutchouc des manches est mort mais à part ça, un an et toujours utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors  voici ma premier question:

 

après montage complet  je m'aperçois que j'ai un coté qui est surélevé de l'épaisseur d'une carte de crédit ( non je ne donnerais pas le code n'y le numéro )

 

20180624_144249.thumb.jpg.27f8a6c1af5eb9eb2d4988d5d7dd8b4a.jpg

 

cette simple épaisseur  rend l'imprimante "stable". 

 

Comment je peux régler ce petit défaut car j'aimerais évité de mettre une épaisseur comme celle ci a cette endroit la.

 

seconde question: j'ai l'impression que je n'ais pas tendus correctement la courroie du moteur x.

Vous en pensez  quoi ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta courroie n'est pas assez tendu, il faut que quand tu appui avec ton doigt sur la courroie du haut, tu ai du mal a toucher la courroie du bas

pour ton coté surelevé, tes tiges filetés ne sont pas bien reglées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Guillaume3D a dit :

Je connais pas le chassie des Anet A8 mais si c'est du bois comme certaines que j'ai vue, j'pense qu'ont peut rien y faire mais le chassie à l'air solide sur les anet donc normalement @bender57 à tout à fait raison.

c'est de l'acrylique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai réglé ma courroie correctement, elle est clairement  plus tendus.

 

par contre pour les tige filetés je ne vois pas comment faire la correction.

 

la structure est bien a acrylique celle en bois ne sont que de palle copie 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maeke a dit :

ce qui est bancale, c'est la structure complète, le plateau ou les axes ou se trouve l'extrudeur?

c'est la structure   qui est  bancale, j'ai vérifie le plateau au niveau il est correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, palouf34 a dit :

c'est la structure   qui est  bancale, j'ai vérifie le plateau au niveau il est correcte.

Perso ma structure est tellement de traviole que j'ai décider de passer sur un nouveaux chassie. (P3 steel j'pense ou AM8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, cela dépend de la position du bed..

s'il est en position endstop Z alors j'ai l'avant qui merdouille jusqu'a 2mm de "troue" sur la partie avant.

s'il le bed est complètement avancé vers l'avant, alors c'est l’arrière coté  Power qui baille de 2mm.

 

Vive les joies du réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

siper maeke,

j'ai fais les mesures

pour 1 et 2 c'est ok.

etape 3 et 4  j'ai une différence de 2mm mais je ne vois pas quelle vis il faut que je desserre et si cela en vaut le coup.

étape 5 et 6 j'ai aussi  2 mm de différence ...

 

est-ce que cette différence minime puissent  jouer ou on peut les considérer comme négligeable ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais rester comme cela pour l'instant, j'ai vérifié l'épaisseur de la carte elle fais 0.8 mm ...

je ferais la compensation avec un morceaux de tapis de sol qui permettras  de compensé ce défaut.

 

allez j'attaque le  réglage sur  stop Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, palouf34 a dit :

je ferais la compensation avec un morceaux de tapis de sol qui permettras  de compensé ce défaut.

Ce n'est ni très normal ni mécaniquement satisfaisant.

Tu déplacera le défaut de géométrie ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je déporterais le problème. mais sur le doc que @Maeke  a donnée en lien plus haut, je ne vois pas quelle écrous dévisser.

S'il s’agit de ceux sur les tiges filetées,  je ne vois pas comment forcer le montant droit pour gagné les 2/3mm pour les fameuse diagonales cité dans le document.

 

j'ai un peu de mal avec la géométrie spacial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re alors je continue..

avant de brancher mon  imprimnate j'ai un doute sur le  branchement du bed sur la carte  mére.

j'ai fais une photo des branchement et  je vouslais avoir votre avis sur le  branchement du bed.

 

20180630_150528.thumb.jpg.75febe248beef10034bbf51f08740421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...