Aller au contenu

GO Print

Anet A8 de palouf34


palouf34

Messages recommandés

Bon après détende de la courroie x, je relance le print de mon "base test"

 

Déjà je me suis planté sur la réduction, et arriver au niveaux de l'élargissement supérieur hop le print par en sucette.

 

Mais je suis content de la qualité de la paroit externe.

 

b4086f7c84f37b9c64fc23394da4a0be.jpg&key=ff2a63ac3706be176f64d1f2044d70f4e08e3f729c8f302a4a1c1286341011e0

 

2b51ead99a82bf0acd4e2d343ff0b980.jpg&key=3caadffa1133ce488076929d387783f8294b81e7d088a939c83a3c0409713bb5

 

Bref demain je relancerai le print mais en modifiant la réduction...

 

Je progresse, je progresse. Cool

 

Merci pour tout les coups de pouce de chacun d'entre vous.

 

 

[emoji7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question,  quelle sont les paramètre a mettre pour imprimer un vase j’utilise slic3r pe au travers repertier host.

lorsque j'active le mode vas spiral, lors du tranchage  l"épaisseur du vase est vide...  ce que je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprend mieux pourquoi mes tentative de vase  ont échoué. j'avasi crue comprendre que le mode vase s'était pour n'avoir  qu'un fils et cela devait amélioré l'étanchéité de la pièce.

et bien j'ai rien compris à cette option.

du coup le temps d'impression n'est plus le même.... je vais donc laisser de coté les vase pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, c'est bien un seul fil puisque la paroi est imprimée en spirale, de façon continue, jusqu'en haut. seulement, pour l'étanchéité, juste avec le plastique, tu peux oublier, il faut utiliser un vernis ou une résine en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je suis d"astreinte, je ne bouge pas de chez moi théoriquement sauf pour le taf.

du coup je lance l’impression de ce fichu vase, le STl d'origine est trop grand donc   réduction jusqu'a 0.25 cela me donne un print de 12h, je tente donc.

par contre je suis grandement étonné car p sur la vue 3D sur le haut du vase j'obtiens 

1572651972_Capturedu2018-10-2708-38-58.thumb.png.3d0b8c1c778aaf5f240a7ed75962e643.png

 

 

et sur la vue slicer j'obtient du vide.

 

1331709974_Capturedu2018-10-2708-38-41.png.8d70c7ad0452005d3de32e8f4956e120.png

 

 

je me suis planté ou dans mon paramétrage:

 

pour rappel je suis sous repetier host  v 2.1.3 avec comme trancher slic3r pe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien dux fake hier, grrr

 

j'abandonne l'impression du vase, madame n'est pas interresser, donc je vois pas pkoi je vais encore perdre du pla 🙂

a gauche  mon premier  essaie, a droite  l'impression d'hier (15h de print  fichus à la poubelle), et je ne sais pas pkoi

IMG_20181028_080840.thumb.jpg.c68879af6532c392aeb43099ccb1f6fa.jpg

 

 

j'i tenté de réimprimé une piéce djà faite pour mon frére mais cette fois pour ma soeur et la j'vous le donne dans me mille, plantage identique a celui de la journée.

IMG_20181028_081051.thumb.jpg.9a43c83052bdf2404aa91da6e6888287.jpg

 

cete fois ci j'était a coté mais je ne regardais  pas moment du problème.

 

M...e de M...e  moi qui avait résolut  mes problèmes de qualité/stabilité d'imprimante

et bien je dois tout revoir surtout le bruit au niveau de l'écran., je vais voir pour déporté l'écran, cela pourrais être pas mal comme idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense mais je comprend pas  vraiment pourquoi, le plateau est chauffé  à 60° et je suis sur vitre,  la premiére pièce directe sur la vitre, la seconde avec de la laque  extra forte.

la je me prépare a externalisé l'écran car ceal génère un vibration qui ne me plais pas lors des impression.

 

 

Vivement que je puisse réaliser mon caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je déteste  rester sur un échec, j'ai imprimé un speudo boitié pour déporté mon écran afin de  l'avoir sur la structure et les vibration généré par les écrous mal serer.

et je suis super contant du résultat pour un print qui a duré 6h, je sais c'est super long, j'ai pas modifié la vitesse impression des parois externe 🤣

 

IMG_20181028_191001.thumb.jpg.b7cc5084abda1d4f207b4b9732f1a5d6.jpg

 

 

du coup j'ai imprimé un petit salaméche pour mon fiston..

et ce soit j'attaque la reine des neige pour la filleul de ma femme.

 

je pense que mon problème precedent vient que la base n'est pas super solide, je vais faire un radeau pour  assoir la solidité de l'impression .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maeke a dit :

A ce stade, peut-être plus simple de changer la structure par une plus rigide non?.

certe mais  pour l'instant pas trop de sous pour  passer à une am8 😉, noel approche ....

meme si j'ai un membre de la famille qui a une boite qui fabrique des robots et dois avoir surement  de quoi découper  de la tole pour faire la structure ...

 

je suis plus  pour l'instant dans l'investissement  prochain dans le caisson pour bien isolé la bête.

Modifié (le) par palouf34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as quelqu'un qui peut couper du métal, autant aller voir du côté Tatara au lieu d'am8 non? (et ça te couterait probablement moins cher).

La Tatara c'est la première photo dans ce sujet, à ne pas confondre avec la p3steel qui est plus petite.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je commence vraiment à maîtriser un peux mieux, 4h45 de print. Et tout c'est bien passé.
Me voilà rassuré....

52f03b0b9bcb5ff45783e673d5005772.jpg

Je vais pouvoir continuer sereinement et faire les pièces pour ma maison qu'il faut que modelise. Une autre étape [emoji3]

Merci pour les conseils très a avisé.
Je continue mon aventure vraiment content

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais avoir une pièce à faire et l'on m'impose une dimension maximum  pour la réaliser.

je n’ai pas encore le stl entre le main, mais je voudrais savoir comment je peux faire pour déterminer la hauteur dans le STL pour ensuite  lui appliquer un coefficient de réduction/agrandissement en fonction de la dimension trouvée.

je n’ai pas vue d'infos sur les mesures dans repetier host ou dans slic3r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question,  j'imprime un emporte piéce. mais  mon pla n'est pas certifié alimentaire.

faut il que je le trempe dans un produit particulier pour   qu'il ne risque rien en terme alimentaire ?

j'ai pas trop trouvé d'info sur cette manip. je trouve bien du PLA en bobine qui est certifié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...