Aller au contenu

GO Print

Anet A8 de palouf34


palouf34

Messages recommandés

pour le power, je m'en suis rendus compte et fais le changement  assé rapidement.. on ne  le vois pas bien sur la photo mais c'est ok.

 

la question est surtout pour le bed car la  il n'y a pas d'indication sur la carte mére..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfuie aprés  plusieurs essaie pour faire le home all , les deux moteurs n'étaient pas vraiment synchro.

la il me semble assez synchro même si celui de draite descend un peu plus que celui de gauche

 

dans la video "officiel"  il indique que la buse   doit etre à 25mm hors moi elle est a peine à 20mm.

puis-je prendre cette dimensions pour regler mon z-stop.

 

mon plateau est   plaqué au max des ressorts.

Modifié (le) par palouf34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as un problème de synchro il faut vérifier l'assemblage, crois moi tu n'as aucune envie que ça se reproduise pendant une impression.

quand au 25mm ou 20mm, par rapport à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maeke a dit :

si t'as un problème de synchro il faut vérifier l'assemblage, crois moi tu n'as aucune envie que ça se reproduise pendant une impression.

quand au 25mm ou 20mm, par rapport à quoi?

je dois vérifié l'assemblage de quoi,  des vis sans fin des axe Z?

 

le  20mm c'est la hauteur que j'ai entre ma buse et mon bed actuellement alorsque dans la video il montre 25mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas par rapport au bed les 25mm, regardes mieux. C'est par rapport aux supports moteurs. La hauteur du plateau étant réglable, on l'ajuste par la suite.

PS; le pdf sur la carte est beaucoup plus fiable que la vidéo, lui au moins est à jour. Je te mets le mien, mais il date d'un an.

 

A8 3D Printer Installation Instructions-161230.pdf

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai lancé le cube de calibration et voici le résultat  imprimé.

 

20180630_190334.thumb.jpg.d3e6b452eb290c7bf120a1902f9bd7cc.jpg

20180630_190314.thumb.jpg.f919cb2e5af3c28fef63896d5d24e389.jpg

 

20180630_190237.thumb.jpg.1d2cc4b2348550c486b04b789ee81eda.jpg

 

j'espére que la prise de mesure est correcte.

Super bluffé par la rapidité d’exécution et surtout le rendu.

 

vous en pensez quoi?  au niveau des dimensions il faut que je refasse un réglage ?

pour info, j'ai  imprimé directement le cube avant tout amélioration, c'est la prochaine étape.

Modifié (le) par palouf34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  beaucoup, j'ai pris vraiment mon temps pour tout bien réglér.

je lance les première améliorations,  et dés que j'ai  ma bobine de pla j'attaque la  pièce  pour installer les supers  mosfets  et la carte mère.

 

et en route pour l'impression  3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai lancé  les impressions d'améliorations:

voici le résultat imprimé:

20180630_210237.thumb.jpg.169c1d25fbfedf1158a0c61ab1aea89d.jpg

20180630_211810.thumb.jpg.24c59e5adb65f1fea85a3a5f8ac635f7.jpg

 

 

et  voici les premiers failed.

j'ai cassé une piéce alors que le bed était quasiement froid... sniff.

20180630_214900.thumb.jpg.9262c21a3c4f212a3fc8bffe7abb2d5b.jpg

 

et voici le vrai permier failed débuté hier au soir vers 21h  et j'ai laché l'affaire  sur le coup, je recommance cette aprés  midi voir si c'est mieux 😉

 

20180630_214841.thumb.jpg.5b0afad1d4882083967dbc8c50384d1d.jpg

 

j'ai rajouter un peux de scotch de peintre sur les zones abimé en espérant que cette fois ci cela passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais me contenté de cela, ensuite dés que possible j’achète une vitre 😉

@Maeke tu en pense quoi du câble  pour le bed ?

la partie alimentation est suffisante ou il vaux mieux que je change par un câble ou l'alimentation est doublé ?

 

 

20180630_203608.thumb.jpg.4695a7efef8574caf67f28c14e0ef2a1.jpg

 

 

 

j'ai trouver ces pieces a imprimer . est  valable?

https://www.thingiverse.com/thing:2103227

Modifié (le) par palouf34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde déjà..... et j'ai rien pour débouché, n'y changé de buse et teflon... la pouasse...

je peux faire monté la buse jusqu'a combien  voir si cela peut éventuellement décollé la merde qui coince dans la buse ?

 

vive les joie de l'impression 3D....

Modifié (le) par palouf34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éventuellement tu peux chauffer le bloc, pousser pour faire couler un peu de plastique, puis laisser refroidir et quand le plastique et en dessous de sa plage de température d'une dizaine ou vingtaine de dégré, tu tires le filament jusqu'à le faire sortir,  si tu l'as bien fait le bout sera très fin et irrégulier et avec un peu de chance la ou les saletés sera/seront venue(s) avec.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je suis en phase d'apprentissage et de démarrage, malgré toutes les lectures que je fais sur ce site et ailleurs...

je n'arrive pas à déterminer le minimum de pièces à acquérir pour  l'entretien de l'imprimante.

j'ai déjà en ma possession un pied a coulisse numérique et une spatule de récup pour décollé les pièces imprimées..

je pensais acheter  des buses de rechange et je pensais tant qu'a prendre quelque chose les choisir en acier inoxydable.  faut il que j’achète aussi des tube en téflon, 1 ou  2 cartouches chauffantes ? il existe des lot complet, est ce qu'ils valent le coup , ou faut il acheté par lot de pièce séparé? 

une vitre au magasin de bricolage du coin, version spécial vitro céramique  ou simple vitre légèrement ponsé feras l'affaire?

mais que dois je prendre en plus, j'ai du mal à voir clairement les besoin minimum.

 

autre question les bobines que l'on peut acheter sur mamazone sont elle d'assez bonne qualité ?

 

pour l'instant je ne veux pas mettre trop de sous le temps de bien maîtrisé la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose au sujet des buses en acier, elles conduisent moins bien la chaleur, donc il vaut mieux les réserver à des plastique trop abrasifs pour les buses en laiton.

Méfies toi lorsque tu achètes les thermistances de rechanges (ou les kits en incluant), en dehors de celles prévues spécifiquement pour les anet, elles sont fournies avec une prise dupont femelle.

Pour le filament, je me fournis souvent sur Amazon.
Pour les indispensables, j'imagine que tu vas comprendre rapidement l'intérêt de ceci

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super merci  @Janpolanton pour le lien ou il parle des buse inox... donc je vais resté  sur  du laiton même si la buse hotends : Buse NiTro 0.40 mm me fais de l'oeil 😉

 

merci @Maeke pour le lien du  kit de  nettoyage et le conseil sur les thermistance.

j'ai commencer  un panier sur Amazon.

 

Par contre difficile de trouvé de buse ou il est bien noté pour anet A8. mais je trouverais 😋

Modifié (le) par palouf34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...